Résolu Gtx 770 de Gigabyte ou Asus

  • Auteur de la discussion gogomenu
  • Date de début

gogomenu

Habitué
Salut à tous,
Je sais ce que vous vous dites : ˝j'ai déjà entendu cette question quelque pars ? ''
Et bien oui, j'hésitait entre une gtx 670 de chez gigabyte ou Asus. Mais j'ai entendu que les gtx 7** approchait alors j'ai repoussé mon achat...
Et la je me retrouve avec la gtx 770 qui a l'air vraiment pas mal mais laquelle prendre :
L' Asus pour le prestige et la couleur ou la gigabyte pour ses 3 ventilos et sa fréquence de base plus élevé.
Je penche plutôt pour la gigabyte car comme elle a 3 ventilos, je pourrais l'overclocker un max !
Vous en pensez quoi ?
Vous pouvez trouver les deux cartes ici :

@+
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La 670 au prix qu'elle est proposée est intéressante, la série 7xx n'apporte rien en dessous de la GTX 780 ;)
La 770 est bien, mais reste une 680 oc.
 

gogomenu

Habitué
Vu les ben choses, la 770 est plus puissante que la 670 pour le même prix, non ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout à fait.

Après les prix chutent bien pour la 670, normal.
Si tu peux prendre une 770, n'hésite pas ;)
 

thyrion

Grand Maître
Le système de ventilation des deux est excellent, prend celle qui te plait ;).
 

gogomenu

Habitué
Bon, je vais prendre l'Asus que j'overclockerai un peu pour arriver à la fréquence de la gigabyte. Les 2 ventilo de l'Asus suffiraient ?
 

Benoit P

Grand Maître
Meilleure réponse
7% d'OC sur une CG, c'est facilement atteignable et les solutions de refroidissement d'Asus sont rarement à la rue. Et c'est 8% (-35€) moins cher accessoirement...
 

thor37230

Grand Maître
Sinon, la MSI (à 379€) qui est possède également un très bon système de refroidissement http://www.magicpc.fr/carte-graphique-nvidia/MSI-GeForce-GTX-770-Gaming-N770-TF-2GD5-OC/p-28055/
:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut