Résolu Je recherche une solution pour déverrouiller mon gsm.

  • Auteur de la discussion Kate-B
  • Date de début

Kate-B

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT-15800 et après avoir mi mon code pin j'ai un autre code à mettre, un code intelligent. J'ai un carré de 9 point et je dois faire le dessin que j'avais mi, mais le problème c'est que je l'ai oublié. Et donc je dois le déverrouiller avec mon compte google mais je l'ai oublié aussi. Que dois je faire ?
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Le ramener aux objets trouvé à la gendarmerie...
 

dontlino

Grand Maître
Meilleure réponse
Ou sinon option de recupération du compte google.
 

Kate-B

Nouveau membre


Mon gsm n'est pas volé... J'ai eu plusieurs gsm en peu de temps pour raison personnel et celui si je l'ai plus utilisé depuis 1 an, du coup j'ai oublié le code que j'avais mi dessus. J'ai toujours la boite et la preuve de l'achat du téléphone...
 

Kate-B

Nouveau membre


Merci beaucoup pour l'aide, c'est se que j'ai fait et ça a fonctionner, merci beaucoup.
 

dontlino

Grand Maître
Et si on te vole ton dernier smartphone que tu as payer un bras tu voudrais que le voleur obtienne les technique qui le rendent utilisable de manière simple ou en prétextant une excuse bidon? Je ne crois pas et c'est donc pour cela que l'on aide pas . De plus ce que tu nous demande permet de fouiller un téléphone.
Suit les instructions de thor.
 

Kate-B

Nouveau membre


Ce n'était pas une excuse bidon pour fouiller un gsm, ce n'est vraiment pas mon genre de faire ce genre de chose. C'est bel et bien mon propre gsm que je n'avais plus utilisé depuis un an et donc j'avais oublié mon code et pour mon compte google, j'avais pas oublier mon mot de passe, j'avais juste oublié dans mon pseudo de quelle façon j'avais écris mon prénom et mon nom parce que j'avais mi une abréviation. Et étant donné que j'ai deux adresses pour les mails et que celle de mon compte google je m'en sers que avec mon gsm, je l'avais oubliée aussi étant donné que je l'avais plus utilisé pendant un an. Avec la récupération de mon compte grâce à ma première adresse mail, que j'avais aussi mi dans mon gsm pour si en cas se problème arrivait, j'ai pu avoir le pseudo de mon compte google. Un voleur ne saurait pas deviner la première adresse avec mot de passe ainsi donc d'avoir le pseudo de l'autre et de tomber juste également sur le mot de passe.... c'est tiré par les cheveux ton histoire de voleur! Surtout que j'avais mi d'autre précaution de code que moi seul connait... C'était juste un problème d'oubli du code intelligent et de mon pseudo qui maintenant est retrouvé... Pour récupérer mon compte il à fallu également mettre le numéro de téléphone qui correspond avec la bonne adresse mail, un voleur n'aurait pas su en plus d'avoir deviner une adresse complète avec deux mots de passe ainsi que le numéro de téléphone correspondant à l'adresse.
 

dontlino

Grand Maître
oups mea culpa J'avais mal lu ton dernier message et d'habitude on a affaire à des rageur d'ou ma réaction.
 

Kate-B

Nouveau membre


Ok, mais je suis pas comme ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut