comment sortir mes phot????

  • Auteur de la discussion piwi343
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piwi343

Nouveau membre
bonjour j ai le mem probleme je peux pas sortir mes photo de l ipod et le lien que salvalf a mis ne marche plus ps si vous avez une solution merci mille foi
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Tu fais référence à quel problème ?
Tu as un ordinateur avec iTunes installé ?
 

dextermat

Grand Maître
Wow un bonjour!

S.V.P écrire dans un français correcte.

Qui est salvalf ?

+1 dandibot, il faut installer itunes
 

piwi343

Nouveau membre


BONJOUR oui j ai itune et d ailleurs ses Itune qui a synchroniser et j ai toute mes photo dedans ipod et je ne peux plus les sortir si tu as un e solution sa serais gentil merci d avance cyril
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Merci de ne pas écrire plusieurs fois les mêmes messages...
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Je ne comprends rien aux "citations ...

Qui a écrit ?

et mr fils a papa on a pas touse les moyen de faire des etude donc ps garde tes reflection si tu veux aider garde tes rèflèction et réfléchis un peux on es es pas touse isu des même niveau social

Si c'est piwi643 et vu le niveau orthographique, je ne doute pas un moment que ce soit lui, ça mérite une clôture immédiate du topic, non ?

Parce que, sincèrement, insulter ceux qui sont là pour aider quand on est dans la merde, hein ... :sarcastic:
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai les yeux qui fondent...
Vous devez être connecté pour voir les images.

Et PS (hors sujet, mais bon): Apprendre à écrire se fait au primaire, puis au collège. Dans les deux cas, ce sont des établissement publics, gratuits, et donc je ne vois pas quelle excuse pourrie on peut aligner pour se justifier d'être quasi analphabète.

Please close this s[CENSORED]t.
 

piwi343

Nouveau membre



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut