comment changer un mot de passe?

xbt

Nouveau membre
BONJOUR, Je demande cette question parce que mon mot de passe de parents et enfants à étais bloquée il y a plus de deux semaine et je suis obligé de me connectée sur INVITER ...!









 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben le mot de passe quoi !
Mais si voyons, fais un effort quoi !
 

dontlino

Grand Maître
Mon sens de la déduction, et l'habitude me font penser qu'il s'agit de compte utilisateurs Windows (peut-être XP). Et il y a eu de nombreux essais qui ont bloqué le système pour entrer son mot de passe.Il nous demande comment on fait pour réactive l'entré de mot de passe. (car sinon pour passer outre les mots de passe on aide pas).
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Et comme on n'est pas sûrs qu'il n'essaye pas de passer outre le mot de passe ...
 

dontlino

Grand Maître
normalement en attendant un peu il devrait pouvoir à nouveau entrer son mot de passe non ? Sinon il débranche et retire la pile sur la carte mère. Mais je suis pas sur de moi dans ce domaine.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
La suppression de la pile ne fera qu'effacer la mot de passe de protection du BIOS et, accessoirement remettre le BIOS et toutes les optimisations à ... zéro !

Le mot de passe d'ouverture de session ou celui d'un éventuel contrôle parental sont, Dieu merci, un peu plus compliqués à faire sauter ! Et comme il arrive à se connecter en invité, c'est qu'il ne s'agit pas du BIOS.
 

KyrO_82

Grand Maître
Ok donc analysons:

"BONJOUR" -> Forme de politesse, déjà bien
"Je demande cette question" -> il "pose" une question... je pense qu'on a tous compris...
"parce que mon mot de passe" -> il s'agit donc de son propre mot de passe... mais de quoi? Windows? Peut-être....
"de parents et enfants" -> alors là, aucune idée. un mot de passe parent et enfant, que pourrait-ce être?
"à étais bloquée" -> heu... "a été bloqué" peut-être? Donc mot de passe refusé je suppose
"il y a plus de deux semaine" -> ok
"et je suis obligé de me connectée sur INVITER ..." -> inviter qui? sur facebook? Je suppose qu'il voulait dire "connecter sur invité" et non "connectée sur inviter".. et peut-être même qu'il s'agit d'une fille.

Donc si on reformule:
"Bonjour,
Je pose cette question parce que mon mot de passe Windows est refusé depuis plus de deux semaines, et je suis obligé de me connecter sur le compte Invité."


Donc comme réponse je donne:
Il faut se connecter à un compte Administrateur puis aller dans la gestion des utilisateurs du panneau de configuration.

Mais comment faire comprendre cela à quelqu'un qui ne maîtrise pas correctement la langue française?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut