Pc Portable: infographiste

  • Auteur de la discussion canardcache
  • Date de début

canardcache

Expert
Bonjour j'ai besoin de conseil pour un pc portable assez costaud pour faire de l’infographisme (tous les logiciel adobe avec grande affiche à créer etc)...

Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,
After Effect ou pas stp ?

Taille de la dalle souhaitée ?

Si pas/peu after effect ->
Si beaucoup after effect ->
 

canardcache

Expert
oui il peut y avoir after effect mais c'est surtout sur les affiche HD de grande taille que même ma tour se bat!

j'avais d'abord penser à ça:

ou

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il convient également.

En fait prend celui qui te plaît et qui remplisse ces conditions :
- Core i7
- Carte graphique nVidia (GPU performant si After effect)
- 8 Go de RAM

edit : dans les deux que tu cites la différence se fera sous AE, pas ailleurs, mais le Asus possède un SSD, énorme avantage de confort.
 

canardcache

Expert
ok peut être un conseil niveau marque/constructeur??? (l'écran est assez primordiale: je dois pouvoir le calibrer en couleurs "vraies")
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Malheureusement en écran je ne connais pas de portable en dalle VA ou IPS :/
Après tu peux bosser sur deux écrans (dont un externe donc), ces portables le permettent.

Constructeur : Sony, Toshiba, Asus, Dell, MSI.
 

snipertoto

Nouveau membre
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est trop tard, mais personnellement j'ai acheté un portable chez keynux. Assembleur français (j'avoue qu'habitant nice, il est à côté de chez moi).
Ils ont un bon ensemble de configuration. le petit point noir, c'est qu'ils ne sont pas donné mais les prix sont sans OS, toujours ça d’économisé..
J'ai fait péter un widea avec qu'une seul carte graphique, vraiment aucun problème.
Si ça peut t'aider.
 

canardcache

Expert
Merci... tu n'es pas trop tard... ^^
Oui un assembleur ça peut être bon aussi car il y a toujours l'un ou l'autre truc dans les config qui m'embête...
Je vais regarder keynux mais si vous avez d'autres idée je suis ouvert...

En plus je ne l'ai pas expliquer mais j'ai un triple problème lol:
J'habite en Allemagne et je suis de Belgique... Donc très difficile de trouver un pc portable en Français avec clavier Belge Français. Bien entendu ce dernier point (le clavier) n'est pas insurmontable pour un portable français.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut