ecran 27" pour le jeux

homni

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche un ecran pour le jeux video en 27" et je suis tenté par le IIYAMA G2773HS-GB1 a 329 euros sur rdc.

qu'en pensez vous? il y a t il mieux? si oui quoi donc et pour combien? sachant que deja 329 euros c pas mal pour mon budget mais bon suis pres à aller plus loin si ca vaut le coup.

a oui aussi niveau connectique je possede une radeon hd7950 de la marque vtx, j utilise deja mon hdmi pour mon ecran tv pour quand je regarde des films. donc il me faudrait un dvi (un adaptateur ca ce trouve) et je possede un kit 2.1 donc pas besoin de son avec l ecran surtout que la plus par du temps les enceintes des ecrans sont plutot...

merci encore!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Es-tu sûr de la diagonale ? 27 pouces ça fait de gros pixels, l'image est peu définie, on prend ce type de diagonale quand on est loin de son écran (plus d'un mètre).

L'écran que tu cites est bon, très bon même. Il excellera en FPS avec la synchro verticale. Attention toutefois, c'est un 120Hz non compatible 3D (si pour toi c'est important).
 

homni

Nouveau membre
Merci,

en fait je suis plassé à environ de un metre de mon ecran, la 3d non merci deja essayer et ca me file des migrainnes. sinon il faudrait donc que je prenne une definition en 27 " plus importante mais quel model alors?

merci encore
 

thor37230

Grand Maître
Compte au moins 500€ l'écran 27" en 2560*1440, donc pas donné!
Donc tous dépends combien tu es prêt à mettre dans cet écran.

Le meilleur rapport qualité/prix actuellement :
Plus cher mais très bon aussi :
 

homni

Nouveau membre
merci thor mais ce ne sont pas des 120hz? idem resolution en 1080p aussi?
 

homni

Nouveau membre
je suis pret a mettre dans les 350 euros on va dire, 120 hz ca apporte quoi alors? j avais cru comprendre que" ca permettai d'etre plus lisse" vrai ou faux alors? pk du 120 hz alors?
 

thor37230

Grand Maître
Le 120Hz c'est bien (rendu plus fluide des déplacements rapides de l'affichage) mais encore faut-il que la carte graphique suive et puisse fournir du 120 fps contant, sur des gros jeux comme Crysis 3, Metro 2033/Last Light...etc ça risque d'être problématique avec 1 seule HD7950.

Tu comptes jouer à quel jeux?
 

homni

Nouveau membre
assassin screed grid 2 et qql fps mais pas forcement en priorité.

au pire un 120 hz si je jou a un fps et que ma carte suive pas, elle affichera moins donc c pas genant non? ca va pas lagué?
 

homni

Nouveau membre
donc mon premier choix est il bon selon vous? il y a t il equivalent moins cher? ou plus chere mais pas de beaucoup?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut