Résolu supprimer aéro sur Windows 7

  • Auteur de la discussion fredlabod
  • Date de début

fredlabod

Habitué
Bonjour à tous

Je suis sur Windows 7 64 bits. Je voudrais personnalisé les différentes fenêtres (actives/inactives) les bordures la taille des polices dans les fenêtres etc. Je fais toutes les modifications je

fais appliquer puis OK et ça ne marche pas. J'ai lu que c'était aéro qui empêchait cela. J'ai essayé de le désactiver de différentes manières mais cela ne marche pas

Existe-t-il un logiciel pour activer mes fenêtres?

Merci

fredlabod
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Je comprend pas trop... pour modifier les couleurs il faut de toute façon désactiver Aéro, sinon on arrive même pas à l'interface de personnalisation des couleurs (bouton droit -> personnaliser, sur le bureau)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne pige pas là: avec aero activé j'ai accès à ces modifications sans la moindre difficulté.
 

fredlabod

Habitué
Salut à tous
En fait je fais clic droit sur le bureau puis personnaliser ensuite en bas sur couleur de la fenêtre puis je clique sur paramètres d'apparence avancés une fenêtre apparaît je modifie ce qui m'interesse puis je clique sur Appliquer et OK et rien ne se passe même en rallumant l'ordinateur
Me suis-je bien expliqué

fredlabod
 

KyrO_82

Grand Maître
@ magellan

Quand j'ai Aéro actif, en bas j'ai "Arrière-plan du bureau", "Couleur de la fenêtre", "Sons" et "Ecran de veille". Dans "Couleur de la fenêtre" je peux choisir une couleur qui modifie la couleur de la bordure de la fenêtre seulement.

Sans Aéro, si je clique sur "Couleur de la fenêtre", une nouvelle fenêtre "Couleur et apparence des fenêtres" apparaît, comme sur XP, et qui permet de paramétrer bien plus d'élément (la taille, la police, la couleur).


@ fredlabod
Il faut appliquer le style "Windows classique" (style Windows NT) pour que tous les paramètre soit pris en compte (la couleur de la barre de titre par exemple).
 

fredlabod

Habitué
Salut magellan

Je te remercie le problème est résolu Il fallait effectivement aller dans Windows classique et j'ai pu modifier ce que je voulais

fredlabod
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Problème résolu, je peux donc clôturer ce sujet ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut