[Résolu] Problème compte administrateur

  • Auteur de la discussion camb05
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

camb05

Habitué
Bonjour,

Je viens ici honteux, je ne sais pas comment j'ai fait ça...
Enfin bref, reprenons nos esprits, je m'explique :
Je suis passé sous windows 8 dans la semaine. L'installation des pilotes de ma carte graphique semblait foirer, alors j'ai cherché et j'ai découvert un autre problème. D'ailleurs résoudre ce problème là aidera surement à résoudre le premier...

Bon pour faire court je ne voulais plus être connecté via mon compte microsoft pour me logger; c'est plus long, ça pompe internet... Donc j'ai créé un compte local.
Du coup quand je me connecte j'ai seulement accès au compte local, ce qui me va bien. Le truc c'est que je n'ai pas accès à la majeur partie des fonctionnalités qui agissent sur les comptes ou sur le pc; il y a des petits boucliers partout; je ne suis pas administrateur.

Savez vous comment me redonner le statut d'admin ?
J'ai essayé avec net user administrateur /active:yes mais ce compte admin ne me donne même pas accès à la gestion de compte...

Voilà, je me débrouille pour m'enliser^^
Merci de votre aide ;)

Ah oui petite indication : je n'ai pas accès à la partie utilisateurs dans le menu déroulant droit (charms)/paramètres
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Pourquoi ne pas réinstaller Windows...
Vu que tu viens de l'installer cette semaine, tu ne vas pas perdre grand chose... Non ?
 

dandibot

Grand Maître
Tu te connectes maintenant avec ton compte Microsoft ?
Tu as accès aux fonctionnalités de Windows pour la gestion du matériel ?
 

camb05

Habitué
Ouai j'ai désormais accès à tout.
J'avais téléchargé un paquet de pilotes, et au final seul les pilotes beta ont marchés. (et même pas ceux recommandés pour cette carte mais pour une autre). Donc c'était un problème logiciel.
Résolu merci =)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu veux que je clôture ton sujet vu qu'il semble résolu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 735
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut