Compte Hotmail bloqué

  • Auteur de la discussion aqueduc
  • Date de début

aqueduc

Nouveau membre
Mon compte Hotmail est bloqué depuis mardi . J'ai suivi toute la procédure pour réinitialiser mon mot de passe (que je connais) . Microsoft me répond toujours sur mon adresse de secours que les renseignements sont corrects et que c'est terminé, il me suffirait de cliquer sur le lien qu'ils m'envoient pour réinitialiser mon mot de passe et là, depuis mercredi, toujours le même message qui apparaît : "un problème temporaire s'est produit, si ce message continue à s'afficher, réessayez plus tard" !!!!! J'ai donc attendu jusqu'à ce vendredi après -midi pour recommencer toute la procédure, je viens encore de recevoir ce message, bref, je tourne en rond . Microsoft déconne ? Quelqu'un a-t'il une solution ?
 

dandibot

Grand Maître
Salut, sous quel navigateur essaies-tu de te connecter ? Effaces les Caches et Cookies pour commencer puis réessaies.
 

aqueduc

Nouveau membre


Bonjour, Internet Explorer . J'ai effacé les Cookies, cela n'a rien changé .
 

dandibot

Grand Maître
Peut-être qu'il y a un problème avec le lien présent dans l'email.
Peux tu le copier coller dans ton navigateur plutôt que de cliquer dessus ?
 

sanysette

Nouveau membre
J'ai le meme probleme meme message depuis des jours et microsoft ne repond pas .
J'ai copié collé ne marche pas non plus .
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci

 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Essaie avec un autre navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox) pour vérifier si le problème ne vient pas de là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut