important lag sur tous les jeux

  • Auteur de la discussion eraxkun
  • Date de début

eraxkun

Nouveau membre
bonjour,
voilà je rencontre de gros problème de lag avec mon PC acheter il y a 1 an et demi, je dispose d'un PC de gamer, le modèle Acer Aspire ETHOS 8951G, avec un processeur inter core I7-2630GM, une carte graphique nvidia geforce GT555M et 8GO de mémoire vive.
Donc en gros je rencontre sur tous types de jeux (wow, sc2, lol, borderlands 2, skyrim, ...) une importante baisse de fps (entre 10 et 20 fps) et impossible de régler le problème. J'ai déja soufflé l'ordi pour enlever les poussières, défragmenter mes deux disques dures, vider le disque C: de tout les fichiers autre que mes jeux et windows, j'ai aussi lancé 3 recherches complète de virus qui n'ont rien trouvé.

(je présice aussi que au début il marchait super bien, et il me fait ça depuis un mois à peu près)

Aidez-moi rapidement SVP parce que c'est injouable avec un si bas taux de fps.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Système et pilotes à jour?
Recherche de virus avec quel programmes?
 

eraxkun

Nouveau membre


pilote de ma carte graphique à jour et j'ai recherché les virus avec super anti-spyware
 

thor37230

Grand Maître
Suit cette procédure :



Télécharge et installe , lance un nettoyage.


Pour les utilisateurs de Windows Vista/7 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO" lors de l'installation)

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Au bout de quelques secondes, un rapport s'affiche via le bloc note.

Faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Redémarrer le pc.
 
G

Guest

Invité
Salut ,
A mon humble avis c'est insuffisant pour détecter une infection ,
Quelques logiciels :

-> postes le rapport , ne touches a rien et attends l'avis d'un pro ,(donc pas moi)
Essayes un antivirus en ligne du style : ou autres Bitdefender, Nod32, etc ....
Cordialement
NB; : NE PAS TENIR COMPTE thor37230 A REPONDU QUAND J'ECRIVAIS , MERCI ;)
 

eraxkun

Nouveau membre
merci pour vos réponses qui ont été très rapide, je vais tester ça et je viendrais vous dire si ça à marcher
 

eraxkun

Nouveau membre
les températures sont les suivantes :
-40°C pour les 2 disque dures
- 70°C pour le GPU
- 70°C pour le CPU

mais ça m'étonnerait que ça soit un problème de température parce que au début quand j'avais des jeux comme borderlands 2 je les faisais tourné en presque ultra et c'était fluide avec le CPU et le GPU qui montait jusqu'à 90°C
 

eraxkun

Nouveau membre
et après avoir tester tout ce que thor37230 m'a dit juste une légère amélioration mais toujours injouable, est ce que un formatage du disque dure pour arranger le problème?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut