formatage sans lecteur cd rom ni boot usb??

  • Auteur de la discussion allo koi
  • Date de début

allo koi

Nouveau membre
comment formater et re-installer un systeme d'exploitation sur un portable qui n'as pas de lecteur cd et d'ou on ne peu pas booter sur un usb aussi ???
 

allo koi

Nouveau membre


oups dsl !! milles excuses....je fais allégeance a la politesse née !! mais à part ça ????? y a t'il une réponse ou une solution a ma question ??? et c'est poliment que je le demande hein ... pour ne courroucer personne bien entendu ! bien cordialement !!!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Il y aurai peut-être une solution mais continue à taquiner comme ça et tu iras la chercher ailleurs. [:falzar]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Plus sérieusement si on ne peut pas booter sur l'USB alors je ne vois guère comment s'en sortir.
Tu as vérifier dans le BIOS ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est étonnant qu'aucun boot ne marche quand même, ça peut aider de connaître la marque et modèle de la machine. Si ça strouve c'est juste ta clé qui est mal "préparée".
 

allo koi

Nouveau membre


bonjour ! oui oui j'ai verifié dans le bios et il ne propose pas de booter sur l'usb !! voilà pourquoi je suis dans la panade !! la machine est un petit azus pourtant !! c'est censé etre de la bonne becanne non?? c'est quand meme etonant qu'il n'y ai rien de prevu pour ça !! :??:
il doit bien y a voir une solution ...... mais elle est bien cachée alors !!

merci en tout cas de plancher sur mon probleme ! c'est sympa quand meme !! :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Au lancement de la machine, tu as essayé d'appuyer plusieurs fois sur la touche F8 ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut