Récupération de mon compte

  • Auteur de la discussion dubois_51
  • Date de début

dubois_51

Nouveau membre
Voici 4 jours que je n'ai plus accès à mon compte après un bug.
Je tente de récupérer mon compte mais en vain ...
Pourquoi ?
J'ai rempli du mieux que je pouvais les questionnaires mais franchement je ne me souviens plus de tous les détails ...
 

dandibot

Grand Maître
Salut, STP donnes-nous plus de détails pour qu'on puisse t'aider.
 

dubois_51

Nouveau membre


Désolé je ne pense pas avoir été "impoli" dans mon questionnement. Si c'est le cas j'en suis navré!
 

dubois_51

Nouveau membre


Salut, en fait je me suis créer un compte hotmail voici près de dix ans et il ya presque 6 jours que je ne peux plus y avoir accès suite à un bug pendant que je m'étais connecté.
Il m'ont proposé de récupérer mon compte en remplissant un questionnaire mais je ne me souviens plus forcément de éléments renseignés il y a dix ans et encore moins de mes derniers mails vu que je n'utilisa pas régulièrement ce compte. Depuis la migration vers outloock je trouve que c'est trop compliqué. Merci de tes lumières !
 

Basilic et Pistou

Grand Maître


Bonjour, s'il vous plaît, merci ... Tout ça, quoi !! On n'est pas des chiens à ta disposition.

Pour ton mot de passe, si tu ne sais pas répondre aux questions qu'ils te posent, c'est foutu !! Sinon, c'est trop facile pour n'importe qui de "pirater" ton compte.

Faut te faire une raison, soit tu retrouves la mémoire, soit tu fais une croix sur ton compte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut