problème de reconnaissance disque dur externe

  • Auteur de la discussion romu72100
  • Date de début

romu72100

Habitué
bonsoir,
Comme le dit le titre mon disque dur externe n'est plus reconnu mais il l'est dans
"ouvrir périphériques et imprimantes" or sa fait 2 ans que je connecte mon disque externe sans problème

Je n'ai rien fais a par changez mon alime qui avait grillé par une 500w "be quiet" (recomander par un réparateur informatique ).

ma config est la suivant :

CM p7p55d-deluxe
CPU: i7 860
CG: HD 5870
memoire :2x2GO 1600 mhz G-SKill
SSD:intel 25v-series
disque dur:spinpoint F3 1000GO
ventirad Noctua NH-D14
lecteur optique
3 ventillos de 200mm + 1 de 140mm


j'ai recherché sur le net on disait d'aller sur ordinateur clic droit gérer et changer la lettre de destination .Ce que j'ai essayé mais il y avait marqué "disque non alloué" et me demander de réinitialiser le disque ce que j'ai pas fais.

En plus maintenant il n'est plus affiché.

En connectant le disque externe on m'a demandé a 3 reprise de formater le disque afin de l'utiliser.

Aussi un autre problème quand je démarre le pc avec le disque externe connecter il met pas mal de temps a démarré voir reste bloquer a "démarrage windows" et quand je le déconnecte windows se lance ( a chaque fois sa le fait).

si quelqu'un a la soluce se serait cool.

Merci de votre aide
 

romu72100

Habitué
Y a du nouveau,

maintenant il est reconnu dans le poste de travail "disque local(k)" et aussi dans clic droit sur ordinateur>gérer>gestion des disques,il y a marque (k) 931.48 Go RAW ,Saint partition principal .

Et maintenant une erreur qui c'est affiché :

"impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

si vous avez une idée je suis preneur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut