Clavier inactif au dėmarrage de windows

Polol

Nouveau membre
Bonjour, comme dit dans le titre, au lancement de windows mon clavier devient inactif. C'est un clavier USB qui fonctionne, j'ai déjà essayé avec un autre clavier USB et un PS/2 mais rien n'y fait, je ne peux strictement rien rentrer et j'ai besoin de mon clavier pour aller sur ma session car celle-ci est protégée par un mot de passe. J'ai déjà regardé dans le bios si USB était activé. Dans d'autres forum il est dit qu'il faut assigner une valeur de 3 ou 2 au keyboardndans regedit mais je ne peux pas avec un clavier inactif. merci de m'aider! (PS: ma souris fonctionne)
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Dans le bios, vérifie que l'option USB Legacy Support soit activé.
La carte mère c'est quoi? bios à jour?
 

Polol

Nouveau membre
C'est une ASrock p43de, USB legacy system est activé. Je précise qu'il fonctionne dans le bios, c'est seulement une fois que l'on arrive à l'ouverture de windows que le clavier devient inactif. Ce qui m'empêche d'accèder à ma session.
 

pixeladdict

Habitué
Hello,

Sur quel USB tu branche le clavier? Car si les drivers ne sont pas installés, tous les ports USB ne fonctionne pas par défaut sur ta carte mère.

 

Polol

Nouveau membre
Sur un port usb de ma tour, là où il était branché avant le problème (j'ai essayé les autres ports également). Les drivers sont bien installés, étant donné que le clavier a fonctionné, je doute qu'ils ne soient désinstallés.

 

thor37230

Grand Maître
Faut le brancher sur un des ports usb de la carte mètre pas sur les ports usb de la tour.
 

Polol

Nouveau membre
sur ceux de la carte mère également (il était sur ceux de la carte mère pas sur la tour je me suis trompé,mais j'ai aussi essayé sur la tour)
 

Polol

Nouveau membre
J'ai plus le temps d'attendre, je récupères mes données en passant par un cd Linux et je réinstalle windows, ça fait au moins un prétexte pour upgrader mon Pc. Merci d'avoir essayer de m'aider. Bonne continuation au revoir.
 

thor37230

Grand Maître

Non, c'est pas ta version de bios ça, la dernière version étant la 1.70

 

pixeladdict

Habitué
Au plaisir, désolé de ne pas avoir pu mieux t'aider...
Donnes nous la solution que tu auras trouvée, c'est tjrs utile pour d'autres.

Pixel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut