Problème pilote carte graphique .. help !

Azeix

Nouveau membre
Bonjour à vous ,

Donc voilà : Suite à un gros bug de mon ordinateur Packard Bell EasyNoteLS version 32 bit mon PC à complètement TOUT supprimé : Pilotes ...

Je l'envoie donc chez l'informaticien qui me dit que il a restauré tout les pilotes sauf celui de ma carte graphique qui , anciennement , était une NVDIA .

Depuis , j'ai la carte graphique standard : VGA , ce qui est vraiment très embêtant car je ne peux vraiment plus jouer à aucun jeux installé .

j'ai préalablement cherché sur internet et même sur ce site et je n'ai rien trouvé !

Merci d'avoir lus et avoir pris compte de mon soucis .....
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu es certain que c'est une Nvidia? modèle précis?
Pour les pilotes Nvidia c'est ici (tout simplement)
Sinon, AMD c'est ici :
 

Azeix

Nouveau membre


ça ne marche pas j'ai déjà essayé :/ merci de m'avoir répondu !
 

dontlino

Grand Maître
Peut etre des pilotes custom donc il faut aller sur le site de packard bell pour le recupérer
 

Azeix

Nouveau membre


Tu peut préciser ?
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Va là:

Cherche ton modèle puis installes tous les téléchargements qu'il te propose (surtout vga)
 

Azeix

Nouveau membre


Je réinstalle VGA pour avoir mon ancienne carte graphique ?
 

dextermat

Grand Maître
1- ouvre ton boitier (ordinateur étendu bien sur) et localise la carte vidéo et cherche un collant avec un modèle dessus (radeon XXXXX ou geforce XXX )==> tu te rend sur amd ou geforce et télécharge le pilote correspondant a ton os (windows xp-vista-7-8)

2- si elle est intégré a la carte maitresse, va sur le site hp et tu télécharge le chipset ou carte video correspondant a ton modèle d'ordinateur.

3-vire ton informaticien si il n'est pas capable de déterminer le modèle de ta carte video..

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Azeix

Nouveau membre


Sans vouloir avoir l'air inculte je n'ai presque rien compris ^^ ! et nan , c'est juste qu'il n'avait pas le temp :)
 

KyrO_82

Grand Maître


Oui. Ces téléchargements sont les programmes/pilotes fournis par le constructeur pour ton modèle (à condition de bien trouver ton modèle dans cette liste).
 

Azeix

Nouveau membre


C'est en cours de téléchargement je vous donnerai des nouvelles ! :)
 

Azeix

Nouveau membre
ça m'ouvre en Winrar , mais après je fais quoi pour les VGA car , j'a essayé de double cliquer et à la fin ça n'a pas fonctionné !
 

KyrO_82

Grand Maître
Je pense qu'il faut déjà décompresser tous les fichiers dans un dossier, après tu lance l'installation
C'est quoi ton modèle?
 

Azeix

Nouveau membre


Bah Windows 7 (Winrar) mais j'ai essayé de double cliquer sur ATI Setup , une page s'ouvre un téléchargement commence et à la fin plus rien .. :/
 

alphagambit

Expert
sinon le site http://www.touslesdrivers.com/ gratuit va scanner ton PC pour voir les pilotes manquants et te proposer de les télécharger
 

KyrO_82

Grand Maître


Comme je te l'ai déjà dis, il faut d'abord décompresser tous les fichiers, sinon ça ne fonctionne pas:
- bouton droit sur l'archive rar > Winrar > Extraire vers...
ou
- Glisser le dossier contenant tous les fichiers depuis Winrar sur le bureau

Quel est le modèle de ton PC?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut