temps des messages

nickelboy38

Nouveau membre
bonjour,
Comment diminuer le temps des messages que le correspondant met sur le répondeur. Il y en a qui parle 5 minutes et c'est pénible. Merci
 

dontlino

Grand Maître
Type de répondeur ?
Dans ton message dis clairement de laisser un message court.
 

nickelboy38

Nouveau membre


J'y ai pensé, mais il y a deux personnes qui n'en tiennent pas compte et leur message dure jusqu'à 3 minutes; Je désirerais laisser 45 secandes max.
 

dontlino

Grand Maître
Si c'est un ancien modèle à cassette il y avait une touche pour ce genre de choses, sur les nouveaux modèles cela dépend de la marque, et sur ordinateur cela est possible mais hors de mes compétences. Sinon fait comme moi tu efface leurs messages et tu leur dis que ton répondeur à un problème et enregistre pas les long messages (mais pas très honnête quoi que tu fais parti du répondeur).
 

nickelboy38

Nouveau membre


 

nickelboy38

Nouveau membre
Merci pour ces conseils, c'est un appareil numérique, gigaset a400, 3 téléphones, je vais retrouver le mode d'emploi voir si je trouve la réponse. Merci
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Et u ne pouvais pas commencer directement par là ??? Feignasse !!
 

nickelboy38

Nouveau membre
Je ne trouve pas le mode d'emploi c'est pourquoi je fais une demande. Merci pour ta courtoisie......ça fait avancer les choses.....j'espère que tu te crois malin.....
 

Basilic et Pistou

Grand Maître


Encore eût-il fallu que nous le sachions !!

Sinon Google est ton ami pour retrouver ton manuel utilisateur sur le net !! Ça, ça fait avancer les choses !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut