choix d'une radeon hd7850 1gb - Sapphire ou Gigabyte?

kroko

Habitué
Bonjour!
J'avais déjà posté à propos du choix de ma carte graphique, mais ayant laissé en suspend cet achat je reviens ici plus décidé :
Je voudrais prendre une HD 7850 et j'ai le choix sur une même boutique (je ne suis pas en France) pour le même prix - 140 euros - entre la sapphire et la gigabyte avec comme système de refroidissement respectif le dual-x et windforce. Ce qui m'interesse le plus est d'optimiser le silence au repos ou quand la carte est peu sollicitée.
Quelqu'un a-t'il un des deux systèmes de refroidissement, même avec une autre puce pour m'en parler? Ou en général quelle carte me conseillez-vous?
Merki
 

kroko

Habitué
J'oubliais::
Pour optimiser le silence au repos, j'imagine que la qualité du logiciel accompagnant la carte a son importance! J'ai lu plein de bonne choses à propos de trixx de sapphir...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai un windforce3 sur une 7870, il est excellent, efficace et silencieux, mais le profile de base de ventilation est trop agressif, il faut utiliser un utilitaire pour réduire la rotation en basse charge (p.Ex MSI afterburner). Je ne sais pas si la 7850 à le même comportement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut