Vous avez un problème avec l'alimentation Packard Bell

pkalimentation

Nouveau membre
Bonjour,
Je recherche des personnes qui sont ou qui ont été confrontées à des problèmes de charge (connecteur alimentation soudure ) sur les Pc packard Bell. Cette recherche à pour but de poursuivre packard bell pour vice caché. Je demande donc à toutes ces victimes de me contacter via l'adresse mail : *******
Ou bien de se rendre sur ce blog pk.alimentation.overblog.com et de faire part de leurs problèmes d'alimentation et bien sur de laisser leur coordonnées via le formulaire de contact en bas de page.
Merci a vous

Edit modo : Pas de données perso SVP.
 

dandibot

Grand Maître
Salut, que t'es-t-il arrivé exactement ? Tu as une alimentation dont les soudures sont défectueuses et d'autres personnes semblent avoir eu le même problème ? Si tu es sûr de ton coup à savoir que c'est un défaut de fabrication pour toute une série d'ordinateurs fabriqués par Packard Bell, alors tu peux toujours écrire à leur service client une lettre bien explicative avant de les poursuivre et voir ce qu'ils peuvent faire. Normalement un service client se met plutôt du côté du consommateur.
 

pkalimentation

Nouveau membre
Bonjour,
Le problème est situé au niveau du connecteur d'alimentation en effet j'ai pu constaté sur plusieurs forum et auprès de certains amis que ce problème est récurant. J'ai déjà contacté le service client mais aucune solution n'as été trouvé et ils me renvoi sur le programme de réparation avec "des pièces détachées à prix préférentiels".
C'est pour cela que je contact en ce moment la DGCCRF, les consommateurs et des experts en informatique afin de pouvoir attaquer en justice Packard Bell pour vice caché.
Je trouve inadmissible qu'un constructeur profite de la vulnérabilité des "petits consommateurs" pour vendre des produits défectueux.
Merci pour votre réponse.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

Courageuse comme initiative mais la très grande majorité du temps c'est le pot de terre face au pot de fer :/
Sans te dissuader, tu risques (si ce n'est déjà fait) de fatiguer et de trouver portes fermés fréquemment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut