désimlockage de mon iphone 5 acheté sans engagement inadmissible!!!

lareponseD

Nouveau membre
je viens de contacter le service client, qui me demande de payer 76 euros pour le désimlockage de mon téléphone, puis m'explique que " Votre ligne est en service. Le mobile y est utilisé depuis moins de 3 mois."
puis met fin a la conversation; car ne veut pas tenir compte de ce que je lui dis.

C'est juste inadmissible!!!!! je ne trouve pas de solution !!!

Customer ChatChat Transcript
André: La délivrance du code de déverrouillage réseau est facturée 76EUR TTC. Souhaitez-vous poursuivre ?
moi:: n'étant plus engagé c'est gratuit
André: La ligne est toujours en service.
André: La délivrance du code de déverrouillage réseau est facturée 76EUR TTC. Souhaitez-vous poursuivre ?
moi:c'est a dire
moi:il faut que je résilie mon compte avant?
André: Non. Je dis que si vous voulez le désimlocker là tout de syuite la délivrance du code de déverrouillage réseau est facturée 76EUR TTC
André: Vous voulez poursuivre ou pas?
moi: non mais je ne comprends pas pourquoi je devrais payé alors que je ne suis plus engagé
André: Si vous n'avez pas d'autre question, je vous propose de mettre un terme à notre échange
moi: je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi je dois payer pour desimlocker monj telephone alors que je ne suis plus engagé
André: Votre ligne est en service. Le mobile y est utilisé depuis moins de 3 mois./
André: Avez-vous une autre question?
moi: biensure que ma ligne est active elle l'est depuis hyper longtemps
moi: et mon ancien mobiel ayant été volé j'ai du suspendre et racheter un mobile
moi: cela ne me reengage pas
André: Si vous n'avez pas d'autre question à propos du désimlockage, je vous propose de mettre un terme à notre échange
moi: donc je ne comprends pas pourquoi on me demande de payer pour un desimlockage alors que je ne me suis pas réengagé
André: je vous l'ai expliqué.
André: Votre ligne est en service. Le mobile y est utilisé depuis moins de 3 mois.
André: Si vous n'avez pas d'autre question à propos du désimlockage, je vous propose de mettre un terme à notre échange
moi: non je ne souhaite pas mettre un terme notre echange
moi: selon la loi ce n'est pas une question d'utilisation u mobile sur un ligne c'est une question d'engagement sur au minimum 3 mois
André: Je suis désolé. Je vais devoir mettre un terme à notre conversation
Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.
Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.
Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.
 

dontlino

Grand Maître
Le rachat d'un mobile subventionné entraîne automatiquement la remise à zéro du délai de 3 mois pour la fourniture du code de désimlockage même si ton forfait est sans engagement. Tu pourra pas y faire grand chose à part attendre la fin du 3 ième mois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut