installation W8 et partitionnage SSD

Arnaud Dellyes

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai monté un pc et récupéré Windows 8 pro. J'ai d'abord installé la version 32 bits sur mon ssd par erreur, et j'ai voulu réinstallé en 64bits.
j'ai donc remis le cd dans la machine pour booter avec. Au moment d'installer, il affichait 2 partitions: une petite d'envirion 300Mo et une grosse affichant le reste de l'espace de stockage. Windows me dit, quelque soit la partition choisie, que ne peux installer car il n'a pu créer de partition et en trouver une disponible.
J'ai alors commis l'erreur de formater et supprimer toutes les partitions pour me retrouver qu'avec une grosse partition. Rien n'y change, je ne peux toujours pas installer. " Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante "
lors de la permière installation mon ssd était nommé lecteur 1. maintenant il est nommé lecteur 0
voici un screen:
Comment puis-je faire?
merci de vos réponses.
Config:
Carte mère: MSI 787-GD65
Processeur: Intell core i7-4770k
Disques: Samsung 840 pro et WD 1To
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu branches uniquement ton SSD pour pas faire d'erreur avec ton HDD, puis tu clic sur Options de lecteur (avancées) et tu supprimes toutes les partitions initialement créer sur ce SDD pour te retrouver avec de l'espace non alloué, puis tu installe windows sur cette esapce.

Si ça fonctionne toujours pas, formatage du SSD depuis un live CD Gparted.
 

Arnaud Dellyes

Nouveau membre


salut! ta première solution ne fonctionne toujours pas. c'est quoi un lice CD?

 

sodevilishm

Nouveau membre


Salut!

J'ai un problème similaire au tien, as tu trouver la solution?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 740
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut