Résolu Conseil montage d'un ordi

Edief

Nouveau membre
Bonjour,

Alors j'aimerais vos avis sur une liste que j'ai faite pour monter un ordi prochainement et si tout les éléments sont bien compatible ensemble.


Boîtier : NZXT Source 210 Elite (noir)
Alimentation : Corsair Builder Series VS350
Carte mère : ASUS M5A78L-M LX3
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 5450 1 Go
Processeur : Amd athlon II X3

Pour le graveur, le disque dur et les barrettes de RAM je n'ai pas besoin de conseil, ça peut aller à ce niveau ^^

J'aimerais jouer à des jeux en réseaux qui sont pas super super niveau graphisme : Wow, Aion, Dofus, Lol ou même Swtor

Merci !
 

Edief

Nouveau membre
Budget 100€ par mois ^^ je m'explique je vais payer en plusieurs fois et je peux pas dépasser les 100€

Bas de gamme peut etre mais comme j'ai dit c'est juste pour jouer à des jeux en réseaux qui consomme pas des masse. J'ai actuellement un acer aspire t180 et je peux faire fonctionner tout les jeux que j'ai citer en qualité moyenne.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Alim très moyenne, préfère une CX430, Proc+ CG vraiment faiblarde, pourquoi pas un APU ?
Avec une CM entrée de gamme, ça reste très raisonnable
 

Edief

Nouveau membre
Merci :)
Autre chose à me conseiller ? Avec ces éléments je pourrais faire marche les jeux citer sans probleme ? Genre que le processeur ne soit pas à fond pour les faire tourner
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En boitier un xygmatek asgard sera aussi bien pour moins cher.
l'APU s'en tirera très bien sur ces jeux. Le proc est correct sans plus, mais largement mieux qu'un X3 avec une 5450.


Edit l'A10 contre le X3:


Et pour la CG, c'est au moins 2x plus performant. (je viens de regarder qq benchs, c'est plutôt 4x plus puissant !)
 

Edief

Nouveau membre
Ok ! Et pour la carte graphique c'est bon ou il faut aussi que je l'a change ?
 

thor37230

Grand Maître
Pas besoin de carte graphique, elle est intégré au processeur!

On peut même se rabattre sur un A8-5600K pour économiser encore un peu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut