Souci carte graphique nvidia gtx560ti

trubio

Habitué
Bonjour, je vous explique mon souci. J'ai une nvidia geforce gtx560ti de msi. Tout marchait impecc depuis l'acquisition de mon pc il y a un an. J'ai eu un souci avec mes barrettes de memoire 4g ddr3x2. J'ai donc mis à la place 2 barrettes de 2g dd3 en attendant.

Donc lorsque je joue a lol, j'ai mon ips qui fait 80-60-40-80 tout ca en 2 secondes sans que je bouge ou qu'il se passe quelque chose dans le jeu. Ca me fait ça dans tous les jeux.

Sur msi afterburner je vois l'usage de mon gpu qui grimpe a fond et qui oscille au meme rythme que mes ips mais la température reste stable.

Niveau processeur j'ai un i5 2500k.J'ai formaté et installé les derniers pilores.
J'ai essayé aussi de remettre 2x4g de ram mais toujours pareil.
Mon ping est en général de 50 donc ce n'est pas le souci.

Voila en esperant que quelqu'un veuille bien prendre le temps de m'aider
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Quel système?
Carte mère? alim?
Testé en activant la synchro verticale dans les options du jeux?
 

trubio

Habitué
Salut j'ai windows 7 32bits avant mon formatage je l'avais en 64bits.
Ma carte mère c'est une asus p8z68-v lx
L'alimentation Antec 520w.
Oui j'enleve la synchro et j'ai directx11.
Merci à toi de te soucier de mon problème.

La je viens de lancer skyrim il me détecte en ultra élevé. Je joue en lançant afterburner pour voir l'usage du gpu et j'active fraps pour voir l'ips.
J'ai 50 d'ips et le jeu se coupe au bout d'une minute. Je regarde afterburning et je vois le gpu utilisé à 100%.
 

trubio

Habitué
Bon en mettant en qualité la plus faible il tourne sans s'arrêter mais avant il tournait sans problème à fond.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et en remettant un OS 64 bits qui saurait gérer tes 4 Go de RAM ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut