Problème charge batterie Asus x52f

kittyfrance

Nouveau membre
Bonjour j'ai problème de batterie avec mon pc Portable Asus x52f , lorsque je branche le chargeur j'ai un message AC Adaptateur ... En gros ce message dis que ce n'est pas le chargeur originale or celui ci est bien l'originale . 
Tout marchait bien jusqu'à ce qu'un jour sa commence a bugger !
Je peux rester sur le chargeur secteur mais la batterie et reconnu mais ne de charge pas . 
Parfois sans raison précise la  ce charge puis sans raison précise après une mise en veille la batterie ne de charge plus, une action assez étrange . 
Donc si vous pouviez m'aider ce serait super .
 

dandibot

Grand Maître
Salut, il faut tout simplement que tu changes ta batterie qui n'est plus bonne visiblement. Il faut que tu ailles dans un SAV agréé ou un revendeur genre Darty pour qu'ils commandent une nouvelle batterie.
 

japansony

Nouveau membre
Bonjour j'ai problème de batterie avec mon pc Portable Asus x52f , lorsque je branche le chargeur j'ai un message AC Adaptateur ... En gros ce message dis que ce n'est pas le chargeur originale or celui ci est bien l'originale .
 

yangzhou

Nouveau membre
Salut, il faut tout simplement que tu changes ta batterie qui n'est plus bonne visiblement. Il faut que tu ailles dans un SAV agréé ou un revendeur genre Darty pour qu'ils commandent une nouvelle batterie Asus X52f.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut