souris " razer mamba" en panne

zenlove1428

Expert
Bonjour,
la flèche de ma " razer mamba" reste figée sur l'écran du PC et le voyant de la souris reste éteint.
La souris est reconnue par windows (seven) le pc émmet des sons lorsque je clique sur la roulette et lorsque que je déplace la souris... mais rien ne répond plus.

Lorsque J'utilise une souris de secours et que je clique sur l'icône "razer mamba" dans la barre des tâches, le logiciel de réglage me dit qu'aucun razer n'est branché.
cette panne s'est produite après des mises jour de windows - mais c'est peut-être un hasard:
j'ai restauré le système à une date antérieure aux MAJ
j'ai réinstallé les drivers de la razer...mais elle ne fonctionne toujours pas

Merci d'avance si quelqu'un a une idée de dépannage.

OU alors cette Razer est-elle définitivement HS? (vu son prix, c'est la cata!)
cordialement
Z.
 

dandibot

Grand Maître
Salut, ta souris doit être changée elle ne marche plus, ça arrive. Sinon tu peux toujours l'amener dans un SAV agréé pour qu'il l'envoie en réparation mais ça risque de te coûter cher pour une souris. Amènes aussi ta garantie.
 

zenlove1428

Expert


merci de ta réponse,
je pense que ma souris n'est plus sous garantie (ça fait 2 ans que je l'ai achetée- faut que je vérifie le délai de garantie)
Mais il faut quand même que je précise que c'est une souris haut de gamme (pour "gamers extrèmes") que j'ai payée 125€ à l'époque (actuellement on la trouve en promo à 110€ chez Cdiscount) - par conséquent, le SAV serait peut-être une bonne solution...à suivre.
D'ailleurs, il faut que je vérifie si ce ne serait pas seulement la batterie qui est HS...

cordialement
Z.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut