conseils achat pc

bilbore

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je souhaite acheter un ordinateur portable ou un fixe qui me permettrait de faire de la bureautique, de la creation de site internet, de la retouche d'image,video,multimedia,jeux pour un bon rapport qualité prix.
Quel pc me conseillez vous et vous remercie d'avance pour vos reponses.





 

thor37230

Grand Maître
Salut,

On choisis pas un portable pour le plaisir : durée de vie assez courte, perf pas terrible (comparé à un fixe)
Un fixe sera bien plus polyvalent et évolutif!

So, budget max? de quoi as-tu besoin exactement (uniquement la tour? écran/périphérique compris?)
 

bilbore

Nouveau membre
merci pour votre reponse mais mon budget est de 300 a 800 euro au grand max mais si il faut mettre un peu plus c'est pas un problème mais je cherche vraiment un bon rapport qualité prix sur le matos.
J'ai pensé aussi faire evoluer un fixe que j'ai depuis quelque années puisque je possède un HP pavillon a6550.fr avec 3 go de memoire vive,triple coeurs avec 500 go de disque dur,carte graphique ATI Radeon HD 3450.
Je n'ai aucune connaissance en materiel et j'aimerais savoir si je dois changer ou le faire evoluer en fonction de mes besoins?
 

thor37230

Grand Maître
Tu dispose donc déjà d'un écran? tu comptes le garder?
Si oui, alors cette tour serait très bien auquel il faudra rajouter le système d'exploitation (windows 7 ou 8 en 64 bits)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut