problème usage mémoire dédiée de la carte graphique

el wess

Habitué
bonjour !
j'ai une hd 5650m , le problème c'est que pour TOUS les jeux l'usage de la mémoire dédiée ne dépasse pas 260mo même en changeant de pilote le problème persiste , de quoi s'agit il ?
merci d'avance
 

dandibot

Grand Maître
Salut, c'est peut-être un problème de surchauffe des ventilateurs qui ne refroidissent pas assez la carte et le processeur. Fais-en une vérification.
 

flog73

Nouveau membre
Salut,

Peux tu me donner la version de ton pilote ?
Un nom de jeu que tu as essayé.

Il est possible que ta carte graphique soit défaillante et qu'une partie de la mémoire soit endommagée. Tu peux vérifier que toute la mémoire est disponible avec Gpuz.


 

job31

Admin tout frippé
Staff
La part de mémoire dédiée au GPU se règle dans le BIOS -> à voir.

Après :
- on est sur un pc portable, BIOS limité
- mettre plus de RAM sur cette carte graphique n'apportera rien, elle est simplement dédiée à un usage bureautique.
 

el wess

Habitué

salut!
merci pour votre réponse , j'ai vérifié la temp. ne dépasse pas 80°c
 

el wess

Habitué


salut!
merci pour votre réponse ! j'ai essayé la version 13.4 ,12.4 , 12.1 et même avec 11.6 .les jeux sont darksiders II , COD mw3 , remember me , nfs shift u 2 et grid 2
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'aime être ignoré, ça m'apporte du calme, ça me fait des vacances.

Merci.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Comme l'a déjà dit Job,cette puce graphique n'est pas dédiée à un usage ludique mais bureautique et rajouté de la RAM ne servira à rien...
 

flog73

Nouveau membre
Re,

Je voulais juste savoir si la Vram n'est pas endommagée. Regarder dans Gpuz permettrais de comparer la description technique constructeur et celle mesurée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut