Ma box SFR clignote et semble hors service

Jinro

Grand Maître
Bonjour à tous,
Depuis lundi je n'ai plus de ligne téléphonique chez moi. Visiblement il y avait un problème chez France Télécom qui devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui.
Mais ma neufbox NB4 ne fonctionne plus, les led ne font que clignoter. La page de configuration n'est plus accessible non plus. J'ai reset ma box, je l'ai débranché du secteur rien à faire...
SFR me dépanne avec une clé 3G en attendant. Ils sont sympas mais je n'ai aucune idée de quand ça sera réparé...
Est ce que vous avez déjà eu ce type de problème ?
 

Errand

Expert
Salut Jinro, en général les voyant qui clignotent présage un problème de la box elle même ou du bloc d'alimentation.
Tu as essayé avec une autre prise sans multiprise ? Switch également avec ton décodeur TV pour faire l'essai.
Tu penses que le problème France télécom vient de l'orage de ces derniers jours ?
Voici le lien du tchat SFR si ca peut t'aider :
 

Jinro

Grand Maître
Je viens d'essayer avec une autre prise ça ne marche pas. La box fait toujours la même chose..
Non Errand pas d'orages ces derniers jours chez moi. FT à inverser ma ligne avec celle d'un autre. J'espère qu'ils vont bientôt réparer le problème...
Le voyant de ma box est passé en jaune alors que les autres sont fixes mais je n'ai pas de connexion...
Je pense que je vais attendre le rétablissement de ma ligne avant de contacter SFR mais merci pour le lien c'est cool.
Je vais faire changer la Box, ils le font facilement, la dernière fois elle a grillé après une coupure d’électricité et il me l'ont remplacé sans problème.
 

Jinro

Grand Maître
Coucou

France Télécom à réparé ma ligne SUPER ! Par contre ma Box ne fonctionne toujours pas...
J'ai reset mais toujours rien. Et cette fois même plus de voyants, je pense qu'elle m'a lâché..
Seules les trois prises PC clignotent ainsi que la LED verte sur l'alimentation (NB4).
Le voyant principal est éteint.. SFR doit me rappeler.
Vous avez déjà eu ce problème de Box ?
 

Kamayuka

Habitué
Bonjour Jinro
Je pense que ta box est en veille.
Reste appuyé sur le logo SFR de la box pendant 10 secondes, les voyants vont s'allumer.
Bonne chance.
 

Jinro

Grand Maître


Merci mais j'ai déjà essayé et jviens de le refaire au cas ou mais c'est pareil..
Je pense qu'elle est hors service, car même après reset et un débranchement rien...
La page de config ne marche pas non plus.. J'ai uniquement les voyants PC et la led de l'alim..
 

Kamayuka

Habitué
Ah Ok, d'après les premieres description on aurait dit une box en veille car ça m'est déjà arrivé : )
 A+
 

blackholesun

Habitué
Salut Jinro. Peut-être que ma réponse pourra t'aider puisqu'il m'est arrivé la même chose.
Enfaite SFR avait synchronisé ma ligne avec un autre client. Du coup nos lignes étaient inversées...
Ils sont vraiment pas sérieux.. Mon problème à duré plusieurs semaine et pour finir j'ai changé de fournisseur internet.
Bon courage...
 

Jinro

Grand Maître
Quand même j'ai la poisse.. Je cumule un problème FT + un problème de BOX...
 

blackholesun

Habitué
Moi c'était pareil, Ma ligne FT était ok. J'avais internet et la TV avec ma nouvelle BOX mais mon téléphone fonctionnait seulement sur la prise murale normale. Si je branchais le téléphone à la box alors mon numéro s'inversait avec un autre client..
Et puis bonne chance avec leur service parce que tout est entre leur mains et ils sont vraiment pas efficace..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut