Je n'ai plus de ligne téléphonique (Livebox)

DarkRecolteur

Habitué
Salut, Voilà maintenant une semaine que je rencontre un problème avec ma ligne Orange, quand on m'appelle ça sonne occupé. Quand j'appelle le 1013 ça coupe. J'ai envoyé un email mais ils me répondent par SMS de les joindre par téléphone... Comment résoudre mon problème ?
 

dandibot

Grand Maître
Salut, là la seule solution ce serait soit de les appeler avec ton téléphone portable soit de te rendre dans une agence Orange pour demander de l'aide à un conseiller sur place pour qu'il fasse le nécessaire avec le service technique.
 

takeotori

Habitué
Salut. Je confirme il faut insister au 1013 faut insister --- à raison bon courage !
Essaye aussi de tester ta ligne :

Regarde aussi ces liens qui peuvent t'aider :

http://assistance.orange.fr/verifier-votre-installation-telephonique-4062.php
 

DarkRecolteur

Habitué
Le 1013 coupe avant que je n'ai pu parler à quelqu'un.
Merci pour ces liens j’espère que ça va marcher !
Mais je suis bloqué dès la première étape car je n'ai pas de LiveBox Mais une FreeBox. Par contre j'ai toujours ,on abonnement de ligne Fixe chez Orange. Vous suivez ?
Ca fait maintenant 1 semaine que je ma ligne téléphonique à des problèmes alors que j'ai bien signalé une déclaration d'incident sur internet.
 

Ricomich

Habitué
Moi je te conseille la LRAR, tu donnes 5 jours ouvrés à Orange pour rétablir la ligne.
Si c'est pas fait tu vas au tribunal d'instance et demande réparation.
Courage
 

DarkRecolteur

Habitué
Merci ! Moi qui avait décidé de rester chez Orange car je me disais que ce serait plus simple en cas de problème..
Je n'avais rien compris.. Je vais aller chez Free pour le téléphone aussi.
 

Errand

Expert
Peut-être tu dois voir si le problème ne vient pas de FT ? Ou de ton câble qui serait endommagé ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut