comment brancher un magnétoscope a un ordinateur ?

guillaume43

Nouveau membre
bonjour,
je souhaite raccorder mon magnétoscope a mon ordinateur pour numériser des films. je dispose d'un adaptateur péritel => RCA , d'un câble RCA mal => RCA mal d'un boitier dazzle et du logiciel AVS vidéo Editor . quand je branche tout cela mon logiciel détecte mon boitier dazzle mais ne détecte pas de signal vidéo ni audio.
quel qu'un peut il m'expliquer d'ou vient le problème ???
merci d'avance :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucune idée :spamafote:

Le magnéto envoie bien le signal (à vérifier avec une TV, en gardant l'adaptateur)
 
G

Guest

Invité
Salut, ton probleme vient de ton adaptateur peritel qui est cablé de tel maniére que le signal vidéo rentre dans la télé quand il est branché normalement sur la télé donc il fait rentré le signal dans la télé mais un adaptateur simple ne permet pas de sortir un signal video quand il est branché derrière un magnéto par ex.

Il te faut un adaptateur In/Out comme celui la :

Après tout ira dans l'ordre, il te restera plus qu'à choisir entre le pal ou le secam selon la source !

Tu peut aussi bricolé ton adaptateur, pour qu'il soit en Out, avec les schéma adéquat des prise péritel, mais j'ai essayé et le résultat n'été pas très probant, j'ai réussi sur le deuxième adaptateur, j'ai cassé le premier ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut