Surchauffe après passage à Windows 8

Chwachwa

Nouveau membre
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un ASUS N56VZ que j'ai récemment passé à Windows 8. Depuis, il surchauffe en quelques secondes dès que je me met a jouer un peu, même en qualité basse, alors qu avant il tenait un bon moment en qualité haute (pour info je joue a LoL).
Quelqu'un sait d'ou cela peut venir ? (Drivers peut être ?)
Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
En effet, drivers GeForce à jour ?
Installe aussi GeForce expérience, il te fera les bons réglages pour LO.
Active aussi la synchro verticale adaptative (adaptiv sync)
 

Titus_

Habitué

Bonjour,

Lorsque tu as passé ton ordi à Windows 8, tu as certainement utilisé le logiciel de vérification de compatibilité du matériel à Windows 8.

Que t'a t-il dit? Y avait-il des mises à jour de matériels et de logiciels? Tout simplement était-il compatible Windows 8?

Cette version de Windows est plus exigeante que les précédentes pour le matériel. Il se peut que tu subisses là les côtés négatifs de l'upgrade Windows.

En cherchant sur le net le modèle de portable que tu utilises, celui-ci est bien compatible Win8 mais pour les modèles vendus après la sortie de l'OS: ils ont certainement été adaptés pour, par la suite par ASUS. Le tiens devait utiliser seven.............. C'est un point à vérifier,

Merci de nous informer sur ce point.

@+++

Titus,
 

Chwachwa

Nouveau membre
Merci des réponses!
Alors oui le driver GeForce est a joue et j'ai deja installé GeForce Experience.
Pour le passage a Windows 8, j'ai simplement mis le CD, et tout formaté. Je pense que la compatibilité ne pose pas trop de soucis vu qu'aujourd'hui le pc est vendu avec Windows 8.
J'ai cependant passé un coup d’aspirateur la ou j'ai pu, et il semblerait que l'ordi apprécie, j'enleve aussi la batterie pour jouer, et j'arrive a garder une temperature plus convenable mais toujours au dessus de ce que j'avais avant.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
peut être une option dans les économies d'énergie (panneau de config) qui a changé.
 

Chwachwa

Nouveau membre
Même pas ! Ma gestion d'alimentation se fait par Power4Gear et je suis toujours en High Performance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut