Écran Samsung Galaxy SII

Kerne

Habitué
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai posé mon Samsung Galaxy SII quelque part et lorsque je l'ai repris, l'écran ne fonctionnait plus, je me suis rendu compte que la dalle tactile sous la vitre était brisée (était-ce dû à la chaleur? A un ancien impact?). Toujours est-il que je me suis renseigné afin de réparer le téléphone et la solution la plus économique m'a semblé être de le faire moi même. En regardant plusieurs comparateurs de prix je suis tombé sur ces deux annonces sur Amazon :





Les prix sont très intéressent, bien en dessous de ce qui se fait ailleurs. Mais justement, où est le hic? Est-ce que je peux y aller les yeux fermés ou est ce que je dois me méfier de ce type d'offres alléchantes? Je ne sais pas si tous les écrans se valent en terme de qualité. Autre chose : Entre ces deux annonces laquelle me conseilleriez vous de prendre? Je ne saisi pas trop la différence alors que certains vendeurs propose les deux offres.

En vous remerciant par avance.

Kerne
 

dandibot

Grand Maître
Salut, pour la part, je ne le ferai pas si j'étais à ta place car si tu ne t'y connais pas alors tu risque très fort de casser ton Samsung. C'est une opération quand même très sensible et il vaudrait mieux que tu ailles le faire réparer chez un réparateur agréé qui sait le faire.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bonjour,
C'est réalisable. Il me semble que les vitres des SGS2 ne sont pas collées ce qui facilite le démontage et l'assemblage.
C'est sûr c'est plus économique ... au pire fais toi aider ou rends toi dans une boutique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut