mon compte bloqué

  • Auteur de la discussion charly34080
  • Date de début

charly34080

Nouveau membre
depuis quelques jours ma boite mail est bloquée!j'ai essayé à plusieurs reprises en remplissant le formulaire sur account.live.com sans succès (toujours des réponses négatives)j'ai dû ne pas mettre des informations exactes que j'avais mis dans le formulaire d'inscription la première fois! d'autre part j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe le message me dis de me l'envoyer sur l'adresse mail d'orange que je n'ai plus ensuite le même message me dis de m'envoyer un code sur mon ancien numéro de tél orange !que je n'ai plus aussi ! j'ai essayé de mettre mon nouveau numéro mais sans succès je ne reçois pas de code sur mon tél!!pourtant j'ai essayé de mettre au mieux sur le formulaire de récupération de ma boite mail les derniers contacts à qui j'ai envoyé des emails ainsi que les sites ou je me suis connecté !AIDEZ MOI SVP EN M'ENVOYANT UN LIEN QUI ME PERMET DE RÉCUPÉRER AU PLUS VITE MA BOITE MAIL CAR J'AI DES CONTACTS IMPORTANTS ET DES EMAILS IMPORTANTS AUSSI CONCERNANT MES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES! merci beaucoup d'avance/.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
BONJOUR ! :o

Contact Orange, on ne peut rien pour toi ici.
 

charly34080

Nouveau membre
merci Bouzbi pour le conseil!!oui contacter orange alors que je n'ai plus de compte chez eux! tu aurais mieux fais de ne pas répondre à ma sollicitation!::fou::fou::fou:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu te crois où ici ? Chez Orange ? Chez la voyante du coin ? :o
Pour (dernier) rappel, le forum et les membres ne te donneront pas les mdp et données personnelles (mêmes si ils les avaient).
Ceci est largement indiqué dans la Charte du Forum.

Une dernière fois, contacte Orange (le téléphone ça existe) qui seuls sont les seuls à pouvoir te communiquer ces données (compte actif ou inactif).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut