Repeindre boitier pc

  • Auteur de la discussion juju_474
  • Date de début

juju_474

Grand Maître
Bonjour,

Je souhaiterais repeindre l'intérieur de mon boitier pc (heden quatro) en noir afin de le rendre un peu plus esthétique.
Quelqu'un à t'il déjà fait ça ?
Que me conseillez-vous comme peinture (bombe) ?

Merci à vous :)
 

dandibot

Grand Maître
Salut, tu veux repeindre l'intérieur de ton boitier ? Mais si c'est l'intérieur alors tu ne le verras pas... Enfin bref, en tout cas si c'est bien l'intérieur je ne te le conseilles pas car avec les composants chimiques ils peuvent, peut-être ou pas, endommager les cartes et autres composants qui s'y trouvent.
 

thor37230

Grand Maître
Ce serait un boitier de qualité, j'aurais dis why not, mais là du Heden, je vois pas l'intérêt.
En plus comme dit dandibot, quel intérêt puisque pas de paroi plexi sur le coté pour voir le résultat (à moins que tu l'es moddé)
Acheter un meilleur boitier (noir inside) te couterai pratiquement aussi cher que l'achat des bombes de peintures (faire 2 couches pour un travail propre donc compter au moins 3/4 bombes de peintures)
 

juju_474

Grand Maître
En réfléchissant je me suis rendu compte de ma bêtise, en effet ceci me demanderai trop de travail pour un rendu qui ne serai pas forcement top.. Je changerais de boitier quand je changerais de config et puis voilà ^^

Merci
 

matrix71

Grand Maître


pour un travail propre, il faut de la paille de fer, un primaire pour accroché la peinture et du venin pour un effet brillant.
une opération coûteuse au final.
et puis sans expérience, égal résulta moyen!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut