Quel fournisseur choisir pour un accès internet THD

  • Auteur de la discussion HubertHugo
  • Date de début

HubertHugo

Nouveau membre
Bonjour,
Responsable en télécommunication d’une société, et nous sommes à la recherche d’un fournisseur de qualité pour un accès internet THD. Etant donné que nous sommes dans le domaine de la télécommunication donc nous avons besoin d’une connexion avec stabilité de débit et faible latence.
 

dandibot

Grand Maître
Salut, tu peux essayer avec Completel qui est un fournisseur d'accès Internet pour les professionnels et assez fiable.
 

thor37230

Grand Maître
C'est un peu dur de conseiller quoi que ce soit ne sachant pas à quoi l'entreprise peut prétendre : ADSL, ADSL2+, VDSL2, Fibre....; longueur de ligne?
 

Bianca_henri

Nouveau membre
Bonjour,
Pour des connexion THD, la meilleure solution c'est d'opter directement pour des offres fibres optiques et de faire appel à des FAI de qualité.
 

HubertHugo

Nouveau membre
Merci pour votre réponse. Sinon je suis toujours ouvert à d'autres suggestions pour bien orienter mon choix.
Bonne journée
 

HubertHugo

Nouveau membre
Rebonjour,
J’ai bien pensé à vos suggestions et je prétends plu tôt pour les offres fibres optiques que je reviens maintenant à la question que j’ai posé ci-dessus, quel fournisseur choisir ?
Merci.
 

Bianca_henri

Nouveau membre
Bonjour,
Vous pouvez opter pour les offres fibres optiques d’ C’est un fournisseur qui propose une gamme exhaustive de solutions de connexion très haut débit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut