Résolu Conseil Pc Gamer :)!

  • Auteur de la discussion warimeur
  • Date de début

warimeur

Nouveau membre
Bonsoir à tous, c'est bientôt mon anniversaire et mes parents sont d'accord pour me prendre un pc (gamer). En fouillant un peu partout je suis tombé sur celui-ci qui me semble satisfaisant:
et avec l'OS le voici ( car malheureusement je n'ai pas de cd W7/W8).

Donc j'aimerais votre avis sur ce pc. Je tiens à préciser que son utilisation sera que pour les jeux vidéos cités ci dessous:
Aion
Wow
Guild Wars 2


J'aimerais y jouer en minimum hight mais je préfèrerais y jouer tous en ultra sans aucun problème le medium ne m'intéresse pas ^^.
Si jamais je peut avoir mieux niveau config je tiens a préciser que je ne peux pas aller au dessus de 700/800 € et de préférence avec un os ( car comme cité ci dessus je dispose d'aucun cd Windows) :/.


Je vous remercie à l'avance de vos réponses et désolé pour les fautes :)!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Si tu sait monter un pc :
+ windows 8 64 bits :
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
En déjà monté je prendrais plutôt celui-ci:

Moins chère et plus performant.

(N.B. très proche en perf de celui de thor et moins chère, déjà monté et installé, que du bonus quoi. Des composants de très bonne qualité)
 

warimeur

Nouveau membre
Je vous remercie pour vos réponses :)!

thor37230: Je n'aime pas top achat, trop de problèmes au niveau des réceptions des produits ( mauvais états ou pas reçu). Puis un amis à moi a commandé la bas et a eu quelques soucis donc je ne préfère pas prendre le risque^^'. Néanmoins je te remercie pour le temps que tu as consacré à la recherche du pc et a répondre à mon message :)! C'est vraiment sympathique !!

drul: Le pc est il vraiment supérieur en tous ( du moins au niveau CG, processeur et carte mère) ? Au niveau du prix je ne te cache pas que sa m'arrange lol surtout à mes parents. Je voudrais savoir aussi ci les jeux que j'ai cités plus haut ( Aion, GW2, Wow) tourneront sans aucun problème à fond :). Dernière question, l'alimentation et une 400W alors que l'autre une 500w Sa change rien ou sa craint ? en plus à ce que je vois sur la tour que j'ai montré, il y'a 2 ventilos alors que l'autres 1 ventilos ( mais peut être plus performant). Apres je vous fait entièrement confiance et je vous remercie encore du temps que vous prenez afin de satisfaire ma demande!

Et désoler pour mon entêtement je veux juste que mon cadeau sois parfait ^^. Merci!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Alors CM un poil moins bien (mais on s'en bat les c...., aucune incidence sur les perfs), CPU,DD,DVD identique, CG supérieur (http://www.anandtech.com/bench/product/783?vs=778), donc le résultat global sera meilleur.
Le boitier est effectivement mieux sur le Viper, mais je le trouve très moche, et la aussi, sans overclock, ça ne changera rien.
Pour l'alim, elle parfaitement adapté a cette config, le seul risque c'est en cas d'upgrade de la CG. Mais la diff de prix entre les deux machine te permettra facilement de payer une alim convenable le cas échéant ! (ce qui reste peu probable).
Edit mais en prenant le viper, tu ne trompes pas non plus.
 

warimeur

Nouveau membre
Oui la carte graphique est pas mal par rapport à celle de la Viper, pour l'alimentation comme tu dis je pourrais la changer si jamais c'est nécessaire mais bon je pense être tranquille pour au moins 1 ans non ?
Bon maintenant il me reste à voir avec mes parents et en espérant que les jeux tourneront à fond ^^'!

Merci encore de votre patience et de vos réponses.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Disons que ça devrait être bon pour 2 ans, après un upgrade CG pourra être envisagé.
 

warimeur

Nouveau membre
D'accord, merci encore pour ton aide et de ta patience. Je vais voir avec mes parents quand ils rentreront^^.

Passez une bonne fin de journée!
 

franck93160

Nouveau membre
Salut les gamers.
je profite du topic
je me permet de vous poster ce billet car tout jeunot dans cet univers.

Mon frére m'a offert ceci pour mon petit noel :

PC7 Battlebox V2 :

Processeur Quad-Core Intel Core i7 de 4ieme génération Intel Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz Turbo - Cache 8 Mo)
Carte mère ASUS Maximus VI Extreme C2 (Intel Z87 Express)
16 Go de mémoire G.Skill Trident X Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2133 MHz CL9
Disque système SSD Samsung SSD 840 PRO 256 Go SATA 6Gb/s
Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 3 To pour le stockage de masse
cartes graphiques en SLI NVIDIA GeForce GTX 780 3GB
Système de refroidissement Corsair Hydro Series H110
Alimentation modulaire 850W Seasonic X-850 80PLUS Gold
Boîtier Corsair Carbide Air 540 Windowed

et j'ai vu ça: - clavier roccat Isku 57€ + souris roccat kone pure 50€ (chez redcoon.fr - je connais pas mais ils on l'air moins cher que les autres)

j'aime bien roccat et leurs matos mais est ce que ça vaut vraiement le coup a votre avis ?

meri les amis :D
 

roader

Grand Maître


Du moment que tu reçois le PC sans que la carte graphique ne se détache pas de la carte-mère et qu'elle ne se promène pas dans tout le boitier !

 

franck93160

Nouveau membre



la loose ^^
 

roader

Grand Maître
Je n'ai absolument pas fait attention que c'était un ancien sujet en fait ! I am a big looser :lol: :lol: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut