Conseil pour choisir un nouveau disque dur pour ma ps3 (Blanche)

  • Auteur de la discussion Tatadu67
  • Date de début

Tatadu67

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterai changer le disque dur de 320 go (298go réel) pour un disque dur de 1 to.

J'ai choisi ce modèle Seagate Momentus 1To 8Mo 2.5"

Je voudrai savoir si il est bien compatible avec la console, pouvez vous m'aider ?


J'ai aussi une question, mes enfants on remplis le disque dur de films (environs 100 films) et l'un ma demander si lors de la sauvegarde des donnés les films était aussi sauvegarder ?

Et les données de jeux des différents comptes serons bien sauvegarder aussi ? car nous utilisons tous nos propres compte (pour un total de 6 comptes psn)

Pour sauvegarder les donnés du disque de la ps3, faut il obligatoirement que le disque dur externe utiliser soit vide ou peut il contenir d'autre donnés (film/photos/documents) sans rapport avec la console ?

Merci de vos réponses !



PS: voici le tuto qui me servira pour la manipulation: https://forum.tomshardware.fr/threads/tuto-changer-le-disque-dur-de-sa-playstation-3.710279/
 

dandibot

Grand Maître
Salut, c'est compatible mais attention quand tu effectues les transferts de données, vérifies toujours à 2 fois si tout a bien été transféré avant des les effacer car on ne sait jamais.
 

Tatadu67

Nouveau membre
merci pour ta réponse dandibot je ferai en sorte de garder la sauvegarde sur le disque dur externe utiliser pour la sauvegarde jusqu'à ce que je soit sur et certaine qu'il y et pas de bug = )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut