DD Lacie designed by porsche problème

  • Auteur de la discussion kristolikid
  • Date de début

kristolikid

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques heures avec mon DD Lacie by Porsche 250GO vieux de 5 ans...
Quand je le branche les leds alim et sur le boitier clignotent, visiblement il ne tourne pas, rien ne se passe.. J'ai démonté le boitier, testé l'alim. Elle fonctionne tant que je ne rebranche pas le DD, dès que je le reconnecte, paf, ça clignote. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe?
 

Ludovic 500

Grand Maître
essaie de brancher le hdd dans ton pc (si possible) ou dans un autre boitier usb ; quand le hdd est branché, tu le sens vibrer légèrement en le tenant à la main? tu entends des cliquetis ou claquements?
 

kristolikid

Nouveau membre
Salut merci de tenter de résoudre mon prob. Pour répondre à ta question, il ne se passe rien du tout à part les leds qui clignotent...
 

Ludovic 500

Grand Maître
tu peux le sortir complètement du boitier et le brancher dans ton pc?
 

kristolikid

Nouveau membre
Ouais mais il est tard, demain, quand je me lève, je ferais cette manip, thanx !
 

kristolikid

Nouveau membre
Bon après l'avoir connecté en direct dans mon PC, le problème persiste d'autant que du coup l'ordi refuse de se mettre sous tension, quand je débranche le DD, hop, ça re-fonctionne. Du coup pour récupérer mes données, je vais en acheter un (le même) d'occase et changer la carte d'alim...
 

Ludovic 500

Grand Maître
oui, ça semble être la carte contrôleur qui a un soucis,
 

kristolikid

Nouveau membre


Encore merci Ludo pour t'être intéressé à mon cas.
 

Ludovic 500

Grand Maître
:merci: de rien, en espérant que le soucis ne vient que de la carte, et pas aussi d'un soucis mécanique du hdd [:spamafote], bonne chance :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut