mon clavier beugue

  • Auteur de la discussion michichiya
  • Date de début

michichiya

Nouveau membre
comment faire lorsque le clavier beugue ? J'ai accidentellement verser de l'eau sur le clavier de l'ordis de ma tante , et depuis il beugue . Je cherche une façon de le reparer sans devoir lui dire que j'ai versé de l'eau dessus . Merci d'avance .
 

Toadyz

Habitué


Heureusement que je suis devin. C'est possible d'être plus précis ?


Lorsque de l'eau est renversé sur un appareil électrique, la première chose à faire est de couper toute alimentation électrique de l'appareil et le sécher immédiatement.
 

michichiya

Nouveau membre
Ah! Merdre... J'ai pas eteint l'ordinateur , j'ai juste essuyer l'endroil't où j'avais fait tomber l'eau . C:est tres grave ?
 

Toadyz

Habitué
Tout dépend du type de clavier et de la quantité d'eau.
Si c'est un ordinateur portable, le clavier est souvent plus ou moins résistant à l'eau.

Vous n'avez toujours pas dit quel type de bugs apparaissent.
 

michichiya

Nouveau membre
C'est un ordinateur portable de la marque dynabook . Je ne pas fait tomber beaucoup d'eau .
Les bugs :
Quand j'appuie sur :
-le z , ça fait "za" et le "a" ça fait "za" .
-"entrer " ça fait "/"
-le "n" , il va une lettre avant , par exemple : a la place de "sans" , ça fait "snsa" ou "en"devient "ne" ou "mange" devient "mngea".
Apres je crois c'est tout .
 

Ludovic 500

Grand Maître
un clavier dyslexique? étonnant [:matleflou]

pas d'autre soluce que d'éteindre, débrancher l'ordi et retirer sa batterie pour ensuite retirer le clavier afin d'essayer de la sécher (à l'air comprimé pour virer le peu d'eau qui peut être à l'intérieur, et voir également si l'eau n'est pas aller se mettre ailleurs dans le portable

le "sans lui dire, à ta tante" va être difficile, vaut mieux lui expliquer ta bévue calmement et lui dire qu'il y a une solution pour remettre en état, plutôt que lui cacher et tenter une réparation de fortune qui risque de mal se terminer et là alors expliquer pourquoi l'ordi ne marche plus du tout.... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut