Rien dans Activer/désactiver fonctionnalités Windows

  • Auteur de la discussion Jean B0N
  • Date de début

Jean B0N

Expert
Bonjour qd je veux activer les fonctionnalités de W7 j'ai un rectangle blanc qui ne part pas...
En fait je voulais supprimer par cette fonction Internet explorer et le lecteur windows media de microsoft
 

dandibot

Grand Maître
Salut, tu as peut-être un ou plusieurs virus sur ton disque dur. Pour le localiser et le supprimer, je t'invite à consulter nos Experts Sécurité en ouvrant un sujet sur ce forum : . Ils le résoudront dans les meilleurs délais.
 

Incruste_01

Nouveau membre
Bonjour,
il est impossible de supprimer "désinstaller" Internet Explorer et le lecteur Windows Media, ils sont intégrer au système. Tu peux par contre les désactiver via l'option Programmes et fonctionnalités dans panneau de configuration, puis clique ensuite sur Activer ou désactiver des fonctionnalités windows puis tu cherche Internet explorer, celui de Windows média se trouve dans la rubrique fonctionalités multimédia.

 

Jean B0N

Expert
Mais c'est ce que je cherche à vous expliquer..Quand je fais Activer ou désactiver des fonctionnalités rien ne s'affiche dans la fenêtre
 

thor37230

Grand Maître
Tu es loggé sur un compte limité?

Mais bon, en quoi laisser IE et wmp est problématique pour toi?
 

Jean B0N

Expert
C'est vrai ce n'est pas problématique , ce qui l'est c'est de ne pas avoir accès fonctionnalités de Seven pour en rajouter ou les enlever..
Et puis je préférais avoir une installation propre.. J'ai trouvé ca
et je m’aperçois que le problème est connu de Microsoft...

Dés que j'ai un moment je test
 

C_ApoPhiS

Nouveau membre
Bonjour à tous

Dans le cas qui nous intéresse "fenêtre vide dans Programmes & fonctionnalités sur Windows 7", la solution est toute simple.

Allez avec votre souris dans menu en bas à gauche et tapez votre recherche, donc en l’occurrence rechercher "Services" puis accéder à cette commande de gestion svp.

Donc une fois dans "Services", il suffit d'aller à "Programme d'installation pour les modules Windows", et si en effet il est désactivé => Le placer sur "manuel" dans les propriétés et appliquer ! Faire OK et le tour est joué. C'est validé.

Refermez les "Services" et normalement on peut redémarrer, je vous le conseille mais ce n'est pas obligatoire réellement.

Ensuite vérifiez que tout est OK.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut