Crash avec Skype ?

Levantine

Nouveau membre
Bonjour à tous ^^

Y'a pas longtemps j'ai monté ma tour et je me suis mis à jouer à des jeux (Torchlight, Borderlands 2, Dishonored...), tout marche impec, y'a pas de soucis.

Mais en essayant de jouer à Borderlands 2 en LAN avec skype, au bout de peut-être 30 min, mon pc a crashé : l'écran était figé, je ne pouvais même plus faire Ctrl+Maj+Suppr, j'ai été obligé de reboot la tour. Je relance le jeu et au bout de quelques minutes, ça recrash. Est-ce que le soucis vient de skype ?

Je n'ai skype que depuis aujourd'hui mais j'ai essayé de le laisser ouvert en surfant sur le net et y'a pas de crash. Le jeu seul ne crash pas non plus mais les deux ensemble oui. J'utilise aussi une manette ps3 avec MotionInJoy.
J'ai fait des recherches mais apparemment les soucis de freeze pour skype c'est au démarrage ou quasi directement, moi il freeze pas tout seul mon skype o_O

(Config :

Alimentation => LEPA 500N
Carte mère => Asus Intel ATX Socket 1155
Processeur => Intel Core i5-3470 / 3.20 GHz 4 coeurs
Carte graphique => MSI N660 Twin Frozr III GeForce GTX 660
RAM => Corsair Mémoire RAM DDR3 1600 8Go (x2))

J'ai Windows 7 64bits mis à jour, flash player version 11.8.800.94 (c'est marqué "Flash player (32 bits)" je sais pas si c'est normal) , ma carte graphique NVIDIA mise à jour, les pilotes aussi... et skype en 6.7.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut