urgent impossible de faire recherche sur safari

cheryane

Nouveau membre
safari bloque sur mac blanc
quand je clique sur safari la fenetre s'ouvre
puis quand je veux faire recherche impossible d'utiliser le clavier et à chaque fois un icône s'ouvre
"laisser l'élément visible
supprimer l'élément
personnaliser la barre d'outils"
que faire
 

job31

Admin tout frippé
Staff
BONJOUR MERCI DE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

cheryane

Nouveau membre
bonjour
safari bloque sur mac blanc
quand je clique sur safari la fenetre s'ouvre
puis quand je veux faire recherche impossible d'utiliser le clavier et à chaque fois un icône s'ouvre
"laisser l'élément visible
supprimer l'élément
personnaliser la barre d'outils"
merci
 

Melaure

Modérateur
Job31 n'a pas tord, surtout quand on débarque pour le première fois. Un bonjour n'est pas de trop avant de poser sa question. Les gens ici ne sont pas des esclaves au service de la population mais des volontaires qui ont le mérite de consacrer un peu de leur temps perso à aider les autres !

Ensuite il y a , histoire que la personne qui se donne du mal à répondre ait déjà un maximum d'information.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,

Le problème décrit me semble correspondre à ce qui se passe quand on fait un clic droit sur des éléments de la barre d'outils de Safari.
Pour moi, soit c'est une des deux touches "ctrl" qui reste enfoncée (faux contact, clavier défaillant, touche coincée, objet posé sur le clavier...). Cela se vérifie avec le "visualiseur de clavier".
Soit c'est un problème logiciel qui simule cet appui. Par exemple l'activation malencontreuse des touches à automaintien. Un redémarrage devrait résoudre le problème.

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut