recherche solution ordinateur

  • Auteur de la discussion cathy50540
  • Date de début

cathy50540

Nouveau membre
bonjour a tous jai petit souci avec mon ordinateur de bureau avnt il était en vista depuis jai réinstaller Windows 7 edittion familial prenium avec des dvd d instalation le souci cet que je veut faire mon indice de performance mais voila quand je lance l indice il ce bloque parfois sur reglage du de decodage Windows media ou l ordinateur ce coupe tout seul et redemarre enssuite que faire s il vous plait merci a vous
 

cathy50540

Nouveau membre
bonjour et merci de me repondre en faite jai installer Windows 7 edition familial prenium sur mon ordi avec des dvd de sauvegarde que jai faite sur mon deuxieme ordi mon pc marche tres bien sauf que je peut pas faire mon indice de performance
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé mais si tu as remis un Windows Officiel provenant d'un DVD de restauration d'un PC portable ou PC fixe fabriqué à la chaîne, il n'installe pas que le Windows mais aussi les pilotes etc qui sont propres à ce PC et qui induirait un plantage magistral.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est pas vraiment le plus grave quoi... Avec des mauvais pilotes ton système risque d'être sacrément instable.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1.
On ne restaure pas n'importe comment un DVD système. En gros, les pilotes préconfigurés sont une sorte de "langue" qui peuvent parler avec le matériel présent. Si le DVD n'est pas celui lié à ta machine, c'est comme si tu essayais de faire parler deux personnes qui ne se comprennent quasiment pas. Au mieux ça pose des soucis, au pire ça plante. Pour récupérer un peu de stabilité... désinstaller tous les pilotes matériels, et les réinstaller un par un.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut