Résolu Configuration pc bureautique

  • Auteur de la discussion Xx-drakster-xX
  • Date de début

Xx-drakster-xX

Expert
Bonjour je cherche un configuration pour un pc bureautique avec un budget de maximum 350 euro.
Je dispose déjà de window7, clavier/souris/écran

La configuration aura pour but de naviguer avec fluidité sur internet (très peu d'onglets ouverts) avec d'autre logiciel exécutés tel que, skype, excel. De plus, si possible j'aimerais que l'ordinateur ne chauffe pas trop la pièce, mais je pense qu'avec cette config' il n'y aura pas de problème. Et le point le plus important qu'il ne deviennent pas obsolète au bout de 3 ans.

J'ai personnellement trouvé ça :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Cette configuration est bonne ?, des modifications ?.

Merci d'avance, :vendredi:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Prends plutôt ça:

Le proc est très proche, l'alim est meilleur (et n'explosera pas contrairement à l'advance ...), et le prix est canon
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Alim à changer impérativement! Advance grosse daube!

La config est bonne mais le processeur est un peu cher, passer sur du socket FM2 serait plus économique, et prends un SSD à la place d'un HDD serait plus bénéfique pour la réactivité du système/applications.



Tu peux éventuellement rajouter un HDD de 500Mo-1To (si besoin) pour le stockage des données.
 

Xx-drakster-xX

Expert
Merci des informations, donc ma configuration étais nul x).
Je pense vprendre la configuration de thor, mais si d'autre on des idées allez-y.

Encore merci, c'est super ce que vous faites.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je prendrais quand même un 120GB, si tu met pas de DD. (samsung 840 120 pour 79€)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je me vois pas avec seulement 64 go de stockage... on a vite fait de mettre quelques films dessus et zou...
 

thor37230

Grand Maître

J'ai bien indiqué de rajouter un HDD si besoin (en dessous de l'image) ;)
A moins qu'il possède déjà un HDD externe.
 

Xx-drakster-xX

Expert
De toute façon la personne qui veut la config' stock beaucoup sur le cloud.
 

Xx-drakster-xX

Expert
J'up car gros problème.
Pour information j'ai déjà monté plusieurs pc, bref.
Le Pc s'allume mais écran noire... Pas de bip mais, j'ai pas vue de câble "speaker" donc je pense que c'est normal.
Voici la config (oubliez la barrette ram de 8 go. :
Vous devez être connecté pour voir les images.



Donc j'ai pensé que c'étais peut être le chipset graphique de la carte mère qui ne marchai pas...
J'ai essayé avec chaque barette mais rien n'y fait j'ai tenté aussi un cmos (enlevé la pile lithium et changer le cavalier).

Merci d'avance
 

Xx-drakster-xX

Expert
J'ai vraiment bataillé pendant facile 4H, j'ai essayé avec un autre alim, autre dd, j'ia fait toute sorte de technique mais rien.
Bon beh je vais faire SAV alors. Ca arrive souvent c'est truc ?. Car j'en vois beaucoup sur le net, et c'est pas normal qu'n truc neuf soit HS x).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut