Impossible d'installer un antivirus

spykelee

Habitué
Bonjour à tous et toutes,

J'ai depuis plusieurs mois des problèmes avec mon pc sous vista home premium 32 bits.

Je ne sais plus installer aucun antivirus.

Windows update n'est plus fonctionnel, plus aucune mise à jour, plus possible de voir l'historique des mises à jour,..

J'ai déjà essayé plusieurs opérations décrites par microsoft pour réparer Windows Update, mais en vain.

Le pc n'est pas lent, il est même plutôt rapide.

Je sais utiliser mon pc normalement, mais sans antivirus et sans mise à jour.

Un autre problème, qui ne me dérange pas mais bon, c'est les gadgets windows sur le bureau ne restent pas, à chaque fois que j’éteins le pc, ils disparaissent.

Quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider.

Merci d'avance.
 

NathL

Nouveau membre
hello,
je suppose que tu as utilisé l'outil microsoft


quand tu dis "en vain", quelle est la réponse exactement ?

sinon, j'ai aussi trouver ce logiciel :


peux-tu donner des précisions :
- quand tu essayes d'installer un antivirus, qu'as-tu comme message ?
- as-tu bien les droits administrateur ?

pour les gadgets, il y a peut-être un gadget que tu as installé qui accède à internet et/ou ne fonctionne pas bien.
regardes déjà si l'appli est lancée dans le gestionnaire des tâches : sidebar.exe. Si oui, c'est qu'un gadget fout la merde... donc commence par arrêter ce processus (dans le gestionnaire des tâches)
ensuite va voir dans la gestion des gadgets dans la panneau de configuration, rubrique apparence et personnalisation (quelque chose comme ça)
 

thor37230

Grand Maître
Si tu arrives à installer Malwarebytes et AdwCleaner, nettoyage avec Malwarebytes des indésirables et post le rapport de AdwCleaner.
Et je rajouterai Rogue Killer en mode sans échec.
http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut