Mon débit internet est faible. Un décodeur TNT peut-il l'améliorer ?

fortheD

Expert
Salut j’ai un débit limité à 5 méga, mais je n’ai pas toutes les chaîne TV en HD..
Donc j’aimerai savoir si j’installe une antenne TNT sur la freebox, est-ce que j’aurai toutes les chaînes en HD ? Je me dis que ça soulagera peut-être le debit ? Qu’en pensez-vous ?
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Si tu veux les chaines en HD, pas d'autres choix que de passer par la TNT, mais pas obligatoirement par la freebox, tu branches ton antenne râteau directement à ta tv (à moins que tu possèdes une veille tv dépourvu de tuner TNT HD)
 

babaorome

Habitué
Salut en faite ce qui encombre le + le débit ce sont les enregistrements. Donc si tu regardes que la TNT tu n’affecteras pas les bandes passantes de la TV. Ton débit sera réparti sur le l'internet et le téléphone. Quelle version tu as de la FreeBox ? La TNT sera compatible avec le V6 mais pas avec la V5. Bonne journée :)
 

Jinro

Grand Maître
Ca va soulager ton débit internet Oui ! Mais je te confirme que les fichiers TNT sont très volumineux
 

Errand

Expert
Hello Tu peux installer une antenne TNT, mais je te conseille de le faire faire par un pro de free pour etre sûre.
 

DarkRecolteur

Habitué
la TNT ne marchera pas avec les antennes intérieurs non plus.
Mais avec une antenne collective ou individuel en râteau ça sera OK!!!
 

fortheD

Expert
Ouf j’ai la V6
Oui je pense installer une antenne exterieur TNT pour économiser du debit :) Mercii
 

babaorome

Habitué
Oui teste ça te coûte rien puisque le magasin te reprendra l’appareil sous 7 jours si tu n’es pas content.
Je te conseil l’antenne en forme de 8 il paraît que c’est la meilleur. ciao.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut