Impossible de passer l'étape 3 sur ma Freebox Révolution

babaorome

Habitué
Salut, Ca fait plusieurs jour que j’essaie de configurer ma FreeboxV6 depuis une coupure éléctrique. Je block à l’étape 3. J’ai déjà appelé Free, mon dossier est en cours, mais je n’ai pas de nouvelles.
Est-ce que ce cas de figure vous ai déjà arrivé ? Qu’on-t-il fait et surtout quels sont les délais ?
Est-ce que je vais gagner du temps en ramenant ma box dans un Free Center ? Ils peuvent faire celà sur place ? Merci 1000 fois pour votre aide !
 

Jinro

Grand Maître
Salut fait un HARDRESET sur ta box ça va configurer avec les paramètres d’usine et si ca marche pas fait ensuite un RESET normal ensuite.
 

Errand

Expert
Salut tu as été voir sur le site Free ? Voilà ce que j’ai trouvé = Paramètre d'usine : tous les paramètres et réglages (WiFi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont désactivés et effacés, au bénéfice des paramètres d'usine, comme si vous veniez de recevoir votre Freebox. Après un simple redémarrage, la Freebox s'initialisera alors avec une configuration "vierge" comme au premier branchement.
Donc si tu vous toujours tes infos dans la FreeBox c’est que tu as mal fait ton reset et tu peux recommencer.
 

babaorome

Habitué


Oui je l’ai fait mais ça ne marche pas...
 

babaorome

Habitué



Merci ok je vais le re faire et vérifier.
 

Kamayuka

Habitué
Salut j’ai eu le même problème alors j’ai été sur cette page :

 

babaorome

Habitué
En effet le technicien vient de m’appeler. Elle a bien pris la foudre. C’est pour ça qu’il y a eu une coupure d’éléctricité. Elle est foutue.
 

Errand

Expert




Ha mince oui ça arrive. Fait en sorte d’avoir toujours un modem ADSL2+ ça coûte 15€ et ça de dépannera si ça se reproduit.
 

babaorome

Habitué



Oui bonne idée. Free devrait me la remplacer “dans les plus brefs délais” on sait tous ce que ça veut dire. Ca arrive fréquement, pfff il ferai mieux de les équiper d’un parafoudre...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 736
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut