Mon compte Steam a été piraté. Comment changer d'ID ?

babaorome

Habitué
Mon compte Steam a été piraté, et du coup je me suis fait ban de mon serveur préféré. Comment je peux faire pour changer de Steam ID ? J’ai entendu dire que si tu changes d’ID, tous les bans seront annulés.
 

takeotori

Habitué



Tu plaisantes là?! Ton ID Steam est lié à ton compte Steam. Si tu veux un ID Steam différent, il faut que tu crées un nouveau compte Steam et que tu rachètes tes jeux. Tu ne peux pas “changer” ton ID comme ça.
 

Errand

Expert
Tu ne peux pas changer de steam ID, je pense.
Mais tu pourrais aller sur le serveur, leur expliquer ton cas et demander un unban.
 

Ricomich

Habitué
Tu dois confondre adresse IP et Steam ID, c’est impossible de changer d’ID Steam aussi facilement. Si l’admin du serveur est assez bête a banni ton IP, c’est assez facile à contourner. Redémarre ton routeur...
 

Thurien

Habitué
La seule manière de changer ton Steam ID serait de faire un nouveau compte Steam, comme ton ID est créé à ce moment. Par exemple j’ai créé mon compte Steam, et il est sous la forme STEAM_0:1:XXXXXXXX, avec 8 chiffres, mais en 2003 par exemple, tu n’aurais que 3 chiffres (les X sont des chiffres normalement). Donc, oui si tu veux changer d’ID, il faut changer de compte.
 

KyrO_82

Grand Maître
Encore un jeune qui fait des conneries sur son compte steam et qui veut faire croire que son compte à été piraté? J'affirme qu'un compte steam ne peut pas être piraté...
Seule solution, te remettre sur le droit chemin et essayer d'arranger ton problème avec les admins du serveur (ou ne rien faire, allez vous faire f... bande de tricheurs, gangrène des jeux vidéo, je vous souhaite un ban à vie).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut