[Drivers] Incapable d'installer les drivers de la carte graphique de mon Vaio VGN-FW265D

  • Auteur de la discussion Cubicknight
  • Date de début

Cubicknight

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis incapable de jouer à des jeux comme minecraft qui nécessitent OpenGL. Tout marchait bien avant que je mette Windows 7. Dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a pas la carte graphique ATI mais il détecte 2 périphériques inconnus (Je sais pas si ça l'a rapport). J'ai essayer d'installer mon driver avec AmdDriverDownloader mais il ne détecte pas ma carte graphique. J'ai essayer de télécharger les mises à jour sur le site de Sony
 

magellan

Modérâleur
Staff
En gros, tu as des périphériques non détectés, ou alors plus bêtement mal installés.

En espérant que ton Win7 est officiel... car il faut que tu passes par un Windows update. En effet, MS fournit des pilotes ATI tout à fait fonctionnels pour la carte graphique, chose que Sony ne fait peut être plus! Donc, Windows update, installation des mises à jour matériel, et ça devrait rouler tout seul.
 

Cubicknight

Nouveau membre
Dsl mais je me suis trompé, ce n'est pas Windows 7 mais Windows 8 et oui il est officiel. J'ai quand même essayer de mettre à jour par windows update mais sans résultats. Merci quand même de ta réponse.
 

Samsara69

Grand Maître
Salut.
Il n'y a pas de driver Windows 8 pour ce notebook, seulement Vista et Seven et de plus uniquement pour 64bits.
Si tu as installé Windows 8 64bits tu peux essayer ce driver
 

Cubicknight

Nouveau membre
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement Windows 64 Bits mais le driver de Sony ne marche pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut