Perdu script tres simple

Jean B0N

Expert
Bonjour ..
J'ai effacé par erreur un script très simple qui me permettait de créer deux dossiers a l'ouverture de Seven..
C’était un script de deux lignes en ".bat" et en plus je ne me souvient plus ds quel répertoire de Seven il était pour qu'il se lance tout seul..
Merci pour votre aide
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Seven en quel langue (français je suppose)
Dans le menu démarrer tu dois avoir un dossier nommé "démarrage", c'est la que tu dois mettre ton script.
 

Jean B0N

Expert
Merci pour la réponse mais ce n'est pas ça, car avant je n'avait rien ds le dossier "Démarrage" et mon script se lançait tous seul a l'ouverture..
Au fait j'ai retrouvé mon script .bat
md M:\UTEMP
md M:\STEMP

J'ai placé mon script ds C:\Windows\System32\GroupPolicy\Machine\Scripts\Startup et il ne se lance pas alors qu'avant mes répertoires étaient créés a l'ouverture..
Mon script est bon car qd je clique dessus mes répertoires sont crées
 

Jean B0N

Expert
Merci j'ai suivi la procédure à la lettre mais mon script ne se lance pas pourtant il est "bon" car qd je clique dessus il me crée mes repertoires..
Il n'y a que ds "paramétre" du script que je n'ai pas su quoi mettre
 

Jean B0N

Expert
Enfin bon ça remarche, je n'ai pourtant pas modifier mon script, et je le lance avec le 'Local Group Policy Editor' de Seven
Par contre je cherche un script en .bat, pour empêcher la vérification d'une partition a chaque démarrage.. J'aurais plus de chance ici ou sur la catégorie dédiè a Windows ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut