Relier S4 mini et TV Samsung

Geek4life

Nouveau membre
Bonjour. J ai une tele Samsung LE32C450 et je cherche a utiliser le screen mirroring de mon tel Samsung S4 mini. Double probleme : le dongle Samsung n est compatible qu a partir de la C550 et pour une connexion cablée mini usb hdmi je n ai pas l option sortie video sur le S4 mini contrairement au S4. Ou trouver un dongle wifi hdmi compatible ?
 

Geek4life

Nouveau membre
Merci pour une réponse SVP...il existe des cables hdtv pour S3 et S4....Qu'en est-il du S4 mini ?
Quelqu'un a t il deja essayé un de ces cables sur un S4 mini ?


http://www.mobilefun.fr/35119-adaptateur-hdtv-samsung-galaxy-s3-note-2---epl---3fhubegstd.htm
 

Geek4life

Nouveau membre
Voila ce que je cherchais : http://howto.cnet.com/8301-11310_39-57582814-285/how-to-mirror-your-galaxy-s4s-screen-on-your-tv/



Apparemment compatible S4 et je pense S4 mini puisque c'est pour du mirroring...qui existe sur S4 mini

MERCI POUR TOUTE REPONSE SUR LE SUJET...
 

greg frogs

Nouveau membre




Bonjour. J'ai acheté l'adaptateur spécial samsung s4 dans l'espoir qu'il soit compatible avec mon S4 mini. Peine perdu, la connectique est incompatible. Il n'existe aucun autre moyen par branchement direct à un écran a ma connaissance. J'ai le même problème avec ma samsung galaxie tab 2. Si vous avez une autre solution je suis preneur ^^
 

Qdry

Nouveau membre
Salut,
Depuis le temps t'a trouver une solution pour raccorder ton s4 mini a ta tv?
Parce que j'ai le même problème!
Cordialement.
 

shanes45

Nouveau membre
Bonjour

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir raccorder un smartphone à une télé il faut que celle ci comporte la norme DLNA. Si ca n'est pas le cas je pense cela difficile. Maintenant il existe une appli nommée imediashare pour samsung elle est gratuite et dispo sur le google store. Perso je l'ai téléchargée car mon S3 n'est pas reconnu par ma télé pourtant DLNA mais je ne l'ai pas encore éssayée.
A voir...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut